Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annu-hotel.com. Pourquoi ce numéro ?
A propos de : Chambre d'hôtes Ferienwohnung Schwertmuschel im Haus Muschelgarten à Alkersum
.
Les photos
Les avis (1)
Ute.a
5 / 5
Le 17/04/2022 à 07:54
Les hôtes sont sympathiques et serviables, la décoration de l'appartement était si fantastique que vous vous sentiez comme chez vous.
Pour les enfants, il y avait des Lego, des blocs de construction, des livres, des pierres imbriquées et tout près une immense aire de jeux avec des jouets, un téléphérique et des possibilités d'escalade.
Il y a plusieurs centres équestres à proximité pour les enfants plus âgés, et les petits enfants peuvent être emmenés sur un poney à l'un d'eux.
Pour les adultes, il y avait quelques jeux et divers journaux comme National Geographic dans la maison.
L'appartement était meublé très maritime, mais avec tant d'amour et de sincérité - juste un rêve.
Depuis que nous étions là-bas à l'époque de Corona, des masques et des désinfectants étaient même fournis.
Au sous-sol, il y a une machine à laver et un sèche-linge payants, mais nous n'avons pas eu à l'utiliser pendant une semaine.
Il y a une boulangerie, un magasin de vrac et une station de remplissage de lait à distance de marche.
Si vous aimez la ville, le bruit, le rap, le macdo, le stress, la malbouffe, alors ne venez pas aux granges... En revanche, si vous aimez le calme, le bruit des oiseaux, la mélodie d'un bêlement de mouton au loin, une bonne table à un prix doux, n'hésitez pas ! Je ne fais pas d'éloge sur la croûte forestière tout simplement parce que je tiens à ce qu'il m'en reste lorsque je viens me régaler... (Une tuerie !) Je sais: c'est égoïste, mais c'est comme ça....
Très bel accueil de notre couple d'hôtes. La chambre ici on rêve est très spacieuse et décorée avec soin. Le petit déjeuner est copieux et servi dans une belle salle à manger chaleureuse. Je recommande vivement...