Bed & Breakfast de Nachtegaal
- 4.0
- Bed & Breakfast
- Arcen
A propos de : Bed & Breakfast Bed & Breakfast de Nachtegaal à Arcen
.
Les photos
Les avis (14)
-
Jan.u5 / 5Le 21/06/2022 à 06:00
Belles chambres, récemment rénovées. Excellent petit déjeuner au restaurant sur la place.
-
Bertie.i4 / 5Le 22/08/2020 à 12:47
Des gens sympas, étaient toujours là pour vous.
-
John.u4 / 5Le 30/08/2019 à 13:53
Nous ne sommes pas allés dormir. Mais s'est retrouvé dans le magasin et a été reçu avec beaucoup d'hospitalité. Très belle ancienne boutique atmosphérique. Du magasin d'alcools, cigares, magazines, journaux, bonbons et souvenirs. Recommandé de marcher ici. Hôtesse très sympathique.
-
Eline.5 / 5Le 17/07/2018 à 09:04
Belle nuitée dans cette belle ville. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. De l'autre côté, nous avons eu un délicieux repas le long de la Meuse. Le copieux petit déjeuner du lendemain matin était délicieux. Nous sommes venus pour la brasserie Hertog Jan, mais nous avons également beaucoup apprécié le Kasteeltuinen à Arcen.
-
Anette.a5 / 5Le 04/06/2016 à 13:18
Chers Miranda et Bart, le week-end dernier, nous vous avons rendu visite au B&B avec un groupe de jeunes adultes ayant une déficience intellectuelle. Nous avons passé 2 jours au fun-pop à Horst. C'est une énorme fête pour nous, mais rester avec vous était vraiment TOP. Vous recevez les jeunes avec tant de chaleur et d'attention, c'est formidable. Les jeunes ont été ravis des chambres thématiques. Le soir, nous avons eu un bon repas et vous êtes si hospitalier que nous avons été autorisés à tout utiliser. Ensuite, nous avons marché jusqu'à la Meuse de l'autre côté et avons littéralement contribué à la Meuse et bien sûr mangé une délicieuse glace. Quel bel endroit vous êtes. "Le matin tu es venu nous dire au revoir Tu as pris tout le temps de discuter avec les jeunes. Quand je repense au week-end c'était une telle fête ........ nous voulons te remercier pour cela merci pour votre chaleur et votre accueil.. Vraiment TOP ....... et l'année prochaine si possible nous serons très heureux de revenir. salutations Anette Batenburg