Haus Cornelia Beßler
A propos de : Ferienwohnung Haus Cornelia Beßler à Bad Hindelang
.
Tags: Appartement de vacances,
Les photos
Les avis (8)
-
Laura.h5 / 5Le 01/10/2022 à 12:38
Un appartement de vacances confortable au milieu d'une merveilleuse idylle avec tout ce dont vous avez besoin pour 2 personnes ! Très propre et calme ! Suffisamment de serviettes et de draps disponibles. Hôtes très sympathiques! Nous sommes heureux de recommander l'appartement!
-
A..a5 / 5Le 10/09/2022 à 15:59
Appartement très joli et propre, équipé de tout ce dont vous avez besoin. Superbe vue sur les montagnes. Endroit calme (sauf peut-être parfois quelques sonnailles, qui font partie de l'Allgäu romantique). On est rapide dans les prochains endroits comme Bad Hindelang ou Sonthofen. Avec la carte d'hôte qui nous est remise, vous avez la possibilité de prendre le bus gratuitement ou d'utiliser d'autres avantages. Un boucher, un boulanger et une fromagerie sont accessibles à pied pour faire du shopping pour un bon petit déjeuner ou similaire. Nous avons reçu un accueil très sympathique de la propriétaire (un bouquet de fleurs que nous avons cueilli nous-mêmes, un petit verre, des informations sur le logement et les environs...). De plus, il y a des endroits accessibles à pied pour manger au restaurant, boire un café, visiter une fromagerie, faire du surplace (pub) et se détendre, etc. Il manque une photo de la salle de bain avec douche dans la description. Mais cela ne doit pas être caché. Très propre. Un grand merci à Mme Bessler!
-
Monika.e5 / 5Le 28/06/2019 à 19:17
Je cherchais rapidement un appartement à Bad Hindelang et je l'ai trouvé. Nous avons reçu un accueil très chaleureux de Mme et M. Bessler et avons été absolument ravis de notre appartement. Juste ce qu'il faut pour 2 personnes. L'appartement était très propre et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Je partirai le cœur gros, avec la ferme résolution : Nous reviendrons !!! Je peux chaudement recommander cette maison avec deux appartements de vacances. Merci Famille Besler.