(98 Avis)
Nous étions présents le week-end du 13 et 14 juin. Le samedi soir, contrairement aux réglementations légales de Corona, l'hôtel a organisé un mariage avec plus de 50 participants dans des salles fermées. Aucune règle d'hygiène comme le port de masques ou la distance n'a été observée. En même temps, les chambres n'étaient pas nettoyées "à cause de Corona" - exactement mon sens de l'humour.
Le directeur du restaurant a sciemment menti et a affirmé que l'événement avait été approuvé par le bureau de réglementation. La direction de l'hôtel n'était pas présente ou a été refusée. Une opération de police a eu lieu plus tard en raison de l'événement illégal.
Parallèlement au mariage, une cérémonie privée a eu lieu dans un immeuble privé dans le parc adjacent aux chambres d'hôtel. La famille a décidé d'ouvrir toutes les fenêtres en raison des températures chaudes. Malheureusement, les chambres d'hôtel étaient également jouées avec une musique très forte. Vous ne pouviez donc pas ouvrir les fenêtres vous-même. Les chambres ne sont pas climatisées. La réception ne savait apparemment rien - bien que la cérémonie ait apparemment été supervisée par le personnel de l'hôtel.
Soit vous dirigez un hôtel et vous respectez les clients payants. Ou vous pouvez le quitter et organiser des «fêtes de noblesse sauvage» sans être dérangé. Ensemble, les deux sont déraisonnables et irrespectueux. En même temps, vous jouez avec la santé des invités en organisant illégalement un mariage.
...