Private rooms at Werdersee
A propos de : Gasthaus/Pension Private rooms at Werdersee à Bremen
.
Tags: Hôtel,
Les photos
Les avis (9)
-
H.G..1 / 5Le 15/11/2019 à 19:34
Une étoile juste pour que je puisse poster... mauvais souterrain. il s'agit d'un cas pour l'inspection du travail. Tous les avis sur Booking... doivent être faux... Des meubles issus de déchets encombrants - ça pue le déodorant bon marché. Le lit est déterminé à partir d'un hôtel d'amour. Pas de rideaux - seulement des rideaux noirs pas de table seulement une table de bar et des tabourets de bar - pas de placard - seulement un portant cassé. pas de lumière dans le couloir et la cage d'escalier. Le chauffage ne fonctionne pas. Juste dégoûtant. WLAN uniquement au premier étage et seulement pendant une heure Le tram traverse la pièce et personne ne le décrit ??? !!!! tout faux!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour H.G.R, veuillez vérifier votre note. Ils n'ont jamais été avec nous et nous ne pouvons pas du tout être réservés (et évalués) via la réservation. Où vous avez été peut-être que vous écrivez. Mais chez nous c'est différent. Incidemment, les photos n'ont pas été prises par nous. Depuis 2003, nous sommes des chambres privées sur le Werdersee au Buntentorsteinweg 260, donc vraiment sur le Werdersee, pas à proximité. Voici nos coordonnées : 53.062129, 8.810516 Et voici notre numéro de téléphone : (0421) 55900304 (tous les jours de 9h à 22h). -
Bernhard.b2 / 5Le 06/12/2017 à 00:42
Dois-je envoyer une copie de la facture ?
Réponse du propriétaire :
Qui est Bernard Ebert ? Il n'était pas avec nous ! Depuis 2003, nous sommes des chambres privées sur le Werdersee au Buntentorsteinweg 260, donc vraiment sur le Werdersee, pas à proximité. Voici nos coordonnées : 53.062129, 8.810516 Et voici notre numéro de téléphone : (0421) 55900304 (tous les jours de 9h à 22h). -
Reinhard.a3 / 5Le 29/09/2015 à 16:44
Joli petit appartement de deux chambres.
Réponse du propriétaire :
Oui, si vous voulez un appartement. Nous avons également des chambres simples ou une maison de trois chambres. -
Silke.�2 / 5Le 24/10/2013 à 15:19
Le premier coup d'œil fut un choc : une maison délabrée et complètement négligée avec des mauvaises herbes devant l'ancienne porte et des câbles électriques improvisés dans la zone d'entrée. Ce qui est étonnant, c'est l'appartement au premier étage : pas moderne, mais modéré, bien trié et le meilleur de tous: sortie latérale directe sur la digue. Puis vient beaucoup vert et eau. Très sympa : un REWE au coin de la rue et un glacier au coin de la maison. Cependant, la route est gênante et la circulation du tramway est certes attrayante, mais extrêmement gênante la nuit. En résumé: le rapport qualité-prix est à la traîne clairement derrière l'offre.
Réponse du propriétaire :
Nous avons des chambres dans trois maisons (dans un rayon d'environ 70 mètres). L'un d'eux est la note. Que ce soit mauvais, si les fleurs fleurissent devant la porte, même si nous n’avons pas planté là-bas, c’est davantage une question de préférence personnelle. On comprend la critique de l’état de la façade extérieure. C'est pourquoi il est en rénovation (juin 2014) et dispose de fenêtres de la classe de protection antibruit la plus élevée, de sorte que le tramway reste à l'extérieur. Nous estimons l’emplacement attrayant entre la zone de loisirs et l’infrastructure urbaine. Puisque nous sommes plus proches du bas de l’échelle de prix de Brême, nous, ainsi que nos nombreux clients réguliers, considérons que le rapport qualité-prix est favorable.