La seule étoile n'est donnée que parce que vous le devez, cette "entreprise" ne mérite pas une étoile. En plus des gémissements permanents de ce M. Erdmann à propos de sa tentative infructueuse de louer des propriétés de vacances dans le Zillertal, la livraison absolument insalubre de linge de lit est dérangeante (boîtes ouvertes et trouées dans les parois latérales, il y avait donc aussi un ver dans le linge de lit) et les machinations de "l'entrepreneur". Un contrat d'un an a été résilié au bout de 3 mois, un contrat presque deux fois plus cher devait être conclu (bien sûr, je ne l'ai pas fait), mais une livraison de linge devait être payée, qui ne pouvait pas être utilisée , puisque le double du montant était simplement livré et facturé . J'ai payé les draps utilisés, déduit mon petit compte et les frais d'expédition de retour, et payé une ordonnance du tribunal pour le montant impayé des draps inutilisés et mal fournis. Ici on semble vouloir compenser l'insuccès par l'arnaque. Mon conseil : faites coudre du linge de lit en jersey, il n'a pas besoin d'être repassé et vous n'aurez plus affaire à de tels "entrepreneurs".
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Altenrath,
Tout d'abord, nous tenons à préciser que de telles discussions n'ont jamais eu lieu avec vous et M. Erdmann, M. Erdmann ne se plaint pas et nous ne louons aucune propriété de vacances dans le Zillertal. Étant donné que la procédure judiciaire en cours s'est avérée négative pour vous, nous ne sommes pas particulièrement surpris que vous essayiez maintenant de répandre notre entreprise avec de fausses déclarations et des mensonges sur les réseaux sociaux et sur nos sites Google. Vous êtes libre de dire ce que vous pensez, mais nous ne nous abstiendrons pas d'engager d'autres poursuites judiciaires contre vous pour toute allégation fausse ou diffamatoire.
Il est également faux que les commandes aient été livrées deux fois. Toutes les commandes ont été passées par vous, mais non payées. Nous vous avons donné plusieurs chances d'utiliser les articles de lessive - vous ne vouliez pas cela. Nous vous avons également signalé à plusieurs reprises que nous ne pouvons pas émettre de note de crédit pour le linge non utilisé retourné, car les articles de linge doivent être nettoyés par des professionnels.
Sincères amitiés
L'équipe touristique d'Erdmann