Zum gemütlichen Ferienhaus - Vakantiehuis aan de Moezel
A propos de : Ferienwohnung Zum gemütlichen Ferienhaus - Vakantiehuis aan de Moezel à Bruttig-Fankel
"Een mooi, ruim appartement, praktisch direct aan de Moezel ..."
.
Les photos
Les avis (9)
-
Bertus.u5 / 5Le 10/10/2022 à 11:02
Un bel appartement spacieux, situé pratiquement directement sur la Moselle. Propre, très bien entretenu et surtout propre. Chambres, salles de bains et toilettes confortables. Le "bar" (café privé) et une chambre double au rez-de-chaussée, (séjour) cuisine et une chambre double au premier étage, et 2 x une chambre double au dernier étage. Tout en parfait état. 1 point négatif, il n'y a pas d'espace extérieur / terrasse à l'appartement. Mais dans les environs immédiats se trouvent de nombreux restaurants avec terrasses pour compenser. Un must est, situé directement sur la même rue, Pension-restaurant "De Parel". Aussi de la nourriture confortable et bon marché du "petit menu".
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertus, merci pour votre belle critique! Nous en sommes très satisfaits. C'est pour ça qu'on le fait ! -
Roy.e5 / 5Le 16/03/2022 à 17:52
Toujours une fête pour venir ici. La maison est super rénovée et prête à recevoir de nombreux nouveaux invités. Oh oui, votre propre bar dans votre maison de vacances, que demander de plus ?!
-
Ruud.a5 / 5Le 05/01/2019 à 21:28
Belle maison de vacances confortable, située directement sur la Moselle, à partir de laquelle vous pourrez faire de belles promenades et balades à vélo. Boutique-boulangerie et restaurants accessibles à pied, même une pizzeria comme voisin. Dans la maison il y a aussi un café brun cosy (salle à manger), agréable pour passer la journée le soir en prenant un verre... Recommandé!
-
Aukje.l5 / 5Le 15/02/2018 à 21:11
Maison très confortable dans un endroit très spécial. Bon point de départ pour aller des deux côtés de la Moselle et pour faire du vélo et de la marche.
-
Willem.a5 / 5Le 17/12/2017 à 17:40
Belle maison de vacances bien aménagée. Avoir avec 8 pers. passé un bon week-end. Et n'oubliez pas le bar cosy.