Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annu-hotel.com. Pourquoi ce numéro ?
A propos de : Hôtels Gorgeous Mansion With Swimming Pool and Sauna in Büllingen à Büllingen
.
Tags: Hôtel,
Les photos
Les avis (4)
Huib.r
1 / 5
Le 08/02/2023 à 15:59
Quel bordel. Cher, sale même si vous payez 400 euros de frais de nettoyage. Le four ne fonctionne pas. La bouteille de gaz était vide. Toilettes cassées en bas, l'eau coule sur tout le sol. Coûte une fortune à louer. Le toit fuit dans la construction la piscine pue le moisi etc etc. 1 étoile c'est encore trop. Vous pensez que pour l'argent pour lequel vous le louez, tous les frais sont couverts, mais bon, mais la caution peut aussi vous siffler. Des lave-vaisselle remplis de vaisselle sale. Moisi et bien. La construction fuit comme un panier. Un bel environnement. N'hésitez pas à louer quelque chose à proximité mais pas ça.
Peter..
1 / 5
Le 28/06/2022 à 22:21
arnaquer
Mae.a
4 / 5
Le 09/07/2021 à 15:26
L'hôtel est très bien et il est très grand très bien situé pour les promeneurs. Les espaces piscines et salle de jeux sont excellent et très soignés. Donc parfait ! Toutefois il y a un gros problème au niveau de la propreté : certaines portes collaient, les ustensiles de cuisines n'étaient pas propres, on a retrouvé des bouteilles d'eau vides sous les lits, ainsi que des nounous... Je pense qu'il faudrait un bon service de nettoyage
Tout est en parfait état. Pendant la nuit à l'Akazienhof Duisburg, nous avons trouvé une chambre double, petite mais merveilleuse. C'était propre et joliment décoré. Deux petits défauts m'ont frappé dans la salle 2, vous ne me dérangez pas personnellement, mais à mon avis évalué. Le siège des toilettes était desserré et la douche est malheureusement aménagée de manière à ce que l'eau déborde et que toute la salle de bains soit inondée.
...
Tout était super. Chambres spacieuses et modernes. Heureux encore. Il faut vraiment rechercher les défauts, et maintenant je ne peux que penser à un couteau manquant sur la planche à pain au petit-déjeuner. Et ce n’est pas un défaut, mais une affaire personnelle ;-)
...