Ferienwohnung im Haus Böll
A propos de : Ferienwohnung Ferienwohnung im Haus Böll à Feldberg
.
Tags: Appartement de vacances,
Les photos
Les avis (7)
-
Anika.c5 / 5Le 26/07/2022 à 14:42
L'appartement de vacances est situé dans le petit village très calme de Falkau près de Titisee Neustadt à une altitude d'environ 1025 m. Nous nous sommes sentis très à l'aise tout de suite et avons été chaleureusement accueillis par le couple propriétaire. L'appartement a tout ce dont vous avez besoin et ne laisse rien à désirer. Avec le meilleur temps, nous avons pu manger sur la terrasse et profiter de la vue magnifique. Idéalement situés, d'innombrables sentiers de randonnée invitent à de longues balades. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci famille Böll et à bientôt.
-
Jennifer.o5 / 5Le 04/10/2021 à 14:37
Découvrez la Forêt Noire avec la famille Böll ! L'appartement était équipé de tout ce dont nous avions besoin. Le bien-être de leurs hôtes est très important pour Mme et M. Böll. Après le réveil, nous avons été récompensés par une belle vue sur la Forêt Noire. Idéalement situé pour faire de la randonnée, du vélo, visiter la ville de Fribourg ou Waldshut-Tiengen, des excursions autour de Titisee ou Schluchsee. Nous serions ravis de revenir lorsque nous sommes en transit. Meilleures salutations du sud de la France Corentin et Jenni
-
Maik.5 / 5Le 25/08/2021 à 20:45
Appartement très agréable et très propre dans un super endroit calme. Tout était là qui est nécessaire. Nous ne manquions de rien. Les hôtes étaient extrêmement sympathiques! L'appartement était un bon point de départ pour les choses à faire dans la région. Titisee et Schluchsee sont facilement accessibles.
-
Aggi.r5 / 5Le 01/06/2020 à 10:39
C'était nos premières vacances dans un appartement de vacances et nous sommes plus que ravis. L'appartement est très propre et spacieux. La vue depuis la terrasse et le jardin est à couper le souffle. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Nous ne manquions de rien. Toujours mon plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous sommes très heureux !