Manipulation simple. Appartement lumineux et convivial.
Comme particularité, la salle de bain semble être la plus grande pièce.
Un lit dans la chambre des parents craquait de s'endormir, il fallait l'éteindre. Ma femme a ensuite couché avec les enfants.
L'économie semble être lourdement grevée avec les 2 maisons de vacances, du moins après le moin, moin, il n'y a pratiquement pas eu de contact.
Sinon, mobilier propre et moderne, bibelots côtiers en partie ludiques. C'est vraiment calme vers le quai de la voie ferrée, mais parfois plus bruyant vers la rue la nuit, il faut donc garder les fenêtres fermées.
La cage d'escalier semble étroite au premier abord, mais une fois parcourue, elle est également facile à manier pour les personnes ayant un usage restreint des escaliers, respect !
Les alentours ont une superbe patine, même si quelques nouveaux bâtiments ont été placés entre les deux : tout est agencé de manière assez stylée.
Il faut se garer sur l'Exe = 1,2 km à pied et difficilement accessible en bus, d'autant que la liaison au Südermarkt ne fonctionne pas le dimanche si l'on vient du port musée. En semaine, les bus en FL sont heureusement fréquents.
Le trottoir de Flensburg est un défi orthopédique et vous êtes ici dans un quartier historique.
Idéal pour les jeunes étudiants ou plus avec un budget suffisant et pas d'équipement d'exercice (problème de stationnement).
Ce fut un séjour assez agréable.