Un morceau de Toscane dans l'Uckermark. C'est vraiment ça, les vignes s'enroulent à gauche et à droite le long de la terrasse, qui est protégée par la tauromachie et la maison et offre une vue sur le champ et les mouches. Là, vous pouvez vous asseoir, vous asseoir, vous asseoir ... et simplement regarder la campagne, regarder les oiseaux avec un verre de jus de pomme local ou tout ce que vous voulez.
Nous avons été autorisés à séjourner plusieurs fois en tant qu'invités dans l'appartement, que ce soit en été ou en automne, tout ce dont vous avez besoin est là, luxueusement spartiate. Tout est précieux et simple, pas de klimbim et pas de décorations de grand-mère, beaucoup de bois, très nordique et beaucoup de lumière. En gros, il y a un siège partout où le soleil brille, que ce soit le matin ou l'après-midi, ce qui a définitivement adouci notre consommation de café. Surtout quand vous êtes revenu du lac et que vous vouliez vous fortifier ainsi que les enfants.
L'endroit en tant que tel est un joyau, démodé, vieille église mais de nouvelles personnes. C'est juste agréable.
Christoph et Barbara sont une âme d'hôtes, toujours armés d'un sourire et d'un dicton effronté quand un enfant est là. Parfois, cela est alors autorisé à faire un tour sur le tracteur (Otto), comme dans le livre d'images qu'on vous lit à la maison en tant qu'enfant de la ville.
Sinon il y a beaucoup à découvrir, lacs, fermes équestres, marchés, vieux manoirs, etc.