J'ai réservé "Im Buchenwaldchen" pour le réveillon du Nouvel An, car nous voulions commencer la nouvelle année sans le bruit des feux d'artifice. (nous avions nos chiens avec nous)
L'emplacement calme, la belle nature et l'isolement ont été loués dans la publicité. L'emplacement est en fait excellent, n'ont pas entendu un pétard ou une fusée et la nature vous invite à la randonnée.
Le choc est venu à l'arrivée. La propriétaire vit dans la maison avec sa mère. L'annonce en ligne suggère que vous êtes seul et tranquille. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Vous avez toujours le sentiment d'être observé. L'insouciance est différente. De plus, il y a des notes plastifiées partout dans la maison avec des choses à faire et à ne pas faire. Prendre des photos à l'intérieur de la maison, par exemple, est interdit.
L'une des 3 chambres est une chambre communicante, nous n'avions pas le droit d'utiliser la cheminée. L'une des salles de bains est séparée de l'espace privé du propriétaire par un matelas coincé dans le cadre de la porte, et malgré les frais de ménage de fin de séjour, elle n'était pas assez propre pour que vous vous sentiez à l'aise.
Interrogé sur l'annonce trompeuse, le propriétaire a répondu par un refus. Nous aurions dû demander si nous étions seuls dans la maison ou non.
Cela ne fonctionne pas de cette façon, je ne peux pas le recommander explicitement.