HAUS ARIELLE
A propos de : Ferienwohnung HAUS ARIELLE à Heligoland
.
Tags: Appartement de vacances,
Les photos
Les avis (9)
-
Tina.o3 / 5Le 31/05/2022 à 02:53
La chambre dispose d'un équipement de base, si vous n'avez pas de grandes exigences et que vous voyagez seul, ça va. Le lit est très confortable, il y a aussi une petite table, 2 chaises, une mini cafetière et une mini bouilloire. Il y a aussi un petit frigo, mais quand on l'allume, c'est très, très bruyant. Il y a aussi 2 tasses, 2 verres. La salle de bain est d'une part très petite et a besoin d'une rénovation raisonnable, le mur de la douche est cassé, la couleur sur les carreaux peints dit aussi au revoir. La hauteur entre la douche et le sol de la salle de bain est très élevée et il n'y a rien à quoi s'accrocher. Pas exactement inoffensif. Malheureusement, il n'y a pas de sèche-cheveux Mais du savon et du shampoing Le téléviseur fait ce qu'il doit La vue depuis la fenêtre est bonne, on peut voir le petit port. Malheureusement le wifi ne fonctionnait pas.
-
Daniel.1 / 5Le 30/10/2021 à 14:06
J'y ai passé une nuit. Chambre petite mais suffisante pour une nuit. La propreté pourrait être meilleure. Au début, nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire. Le lendemain, on vous a appelé et crié dessus !!! Pourquoi avons-nous verrouillé la chambre, puisque la chambre devait être nettoyée à 9 heures du matin. Nous sommes allés à la boulangerie à neuf heures et demie et on ne nous a même pas dit quand quitter la chambre. Jamais rien vu d'aussi scandaleux. Nous ne devrions tout simplement plus venir, nous a-t-on dit. Ne vous inquiétez pas, nous ne le ferons plus jamais. Cela ne pourrait pas être plus grossier. Malheureusement, vous ne pouvez pas donner zéro étoile.
-
Ramona.e1 / 5Le 24/05/2021 à 12:44
Les chambres sont très sales. Le sol n'est pas aspiré ni nettoyé. Dans la salle de bain vous êtes dégoûté de prendre une douche. Les tuiles n'étaient plus blanches. Bruit important tous les jours à partir de 6 h 30. La performance des prix n'est pas satisfaisante.
-
Misfitxoxo.2 / 5Le 22/08/2020 à 20:03
La chambre est correcte, mais seulement équipée du minimum (par exemple pas de sèche-cheveux). Il n'y avait pratiquement aucun contact avec l'hôtesse, ce qui était agréable d'une part, mais d'autre part cela ne donnait pas l'impression que nous étions vraiment recherchés. De plus le jour du départ il n'y a eu aucun contact jusqu'à 12h et on nous a dit que de nouveaux clients seraient là dans 10 minutes et qu'il fallait faire le ménage. Nous aurions dû sortir à 10h, mais nous étions debout depuis 8h et personne n'a frappé pour percevoir les frais de ménage ou pour nettoyer la chambre. Malgré le bel emplacement et la belle chambre, nous choisirons un autre logement la prochaine fois.
-
Georg.e1 / 5Le 28/07/2019 à 20:10
Non recommandé! Les hôtes étaient très spéciaux, je ne me sentais pas le bienvenu, je n'étais pas traité comme un invité "payant" plutôt comme un squatter, La vue sur la mer est maintenant bloquée par des arbres, (une bouilloire n'était plus disponible, pour moi une chose est certain, la prochaine fois que vous visiterez Heligoland, certainement pas Haus Arielle.
-
Alina.a5 / 5Le 26/07/2019 à 19:07
Très beau.
-
Lars..5 / 5Le 15/07/2019 à 15:34
Nous avons été surpris que la chambre ait de meilleurs équipements que ceux annoncés. Couverts et vaisselle pour deux, deux bouilloires, mini-réfrigérateur, WiFi gratuit, un grand lit double. La "vue mer" s'entend d'un clin d'œil, tandis que les arbres poussent devant le bassin du port. Peut-être avez-vous plus de chance en hiver. Volontiers encore !
-
Gian-Luca.1 / 5Le 18/12/2017 à 16:12
NON recommandé! Impudence absolue ce que vous obtenez pour le prix. Tout était serré et seul l'équipement nécessaire vous obligeait à vous asseoir sur des chaises en plastique. Dans la description se trouvait une machine à café, mais il y en avait aussi dans le format mini pour une demi-tasse. De l'extérieur, tout est presque en maraude et la vue sur la mer est probablement une impudence de regarder à travers les arbres et les mauvaises herbes de regarder une goutte d'eau n'est pas une vue sur la mer. Ici vous allez manger!