J'ai séjourné dans cet hôtel avec plusieurs collègues de travail.
Les chambres sont très petites. Dans la salle de bain il y avait un tuyau d'évacuation recouvert de carton car le carrelage manquait.A la réception j'ai été accueilli par un règlement qu'il fallait respecter au lieu d'un gentil "Bienvenue".
Les horaires du petit déjeuner sont inadaptés aux artisans.
De plus, nous étions constamment accusés de polluer la cour. De plus, on a demandé à un collègue qu'il n'y avait pas d'alcool dans un réfrigérateur non verrouillé et librement accessible.
Un autre collègue a mis du liquide sur le drap de lit, pour lequel l'hôtel a facturé des frais de nettoyage, bien que le linge soit de toute façon nettoyé dans la blanchisserie.
De plus, j'aurais dû fumer dans la chambre. Oui, je suis fumeur et mes vêtements puent la fumée. La femme de ménage est non-fumeuse et le prétend. J'ai dû payer une amende de 150 euros pour cela.
Ma conclusion est que puisqu'il n'y avait pas d'autres clients séjournant dans cet hôtel, le manque de revenus a été compensé par de telles choses.
J'ai moi-même travaillé dans des hôtels, des tavernes et des restaurants pendant une très longue période de ma vie.
Si j'avais traité mes invités comme ça, j'aurais été viré. Cet hôtel n'est pas une détente pour chaque artisan, mais seulement un stress supplémentaire dont vous n'avez pas besoin.