(1 Avis)
Nous avions cet été l'appartement 10. Quand nous sommes arrivés, nous avons été choqués, les sols étaient rapidement en surpoids, mais tout le reste était encore sale. L'appartement est également gâté, ce qui s'est traduit par diverses lacunes (la lampe n'était suspendue qu'au câble du plafond, le ventilateur de la pièce n'était que provisoirement fixé,...). De plus, les placards étaient pleins de trucs donc on avait du mal à trouver de la place pour nos affaires, il y avait aussi plusieurs placards fermés à clé avec un cadenas. Le deuxième jour, nous sommes allés directement à l'administration, où nous avons été aidés sans plus tarder et l'équipe de nettoyage et le gardien ont été renvoyés. Même eux ont été étonnés du mauvais état de cet appartement. Lors du nettoyage de la hotte aspirante, par ex. B. La graisse en coulait, même les femmes de ménage trouvaient cela très dégoûtant.
L'appartement est conçu comme un appartement 2+2, i. H. Lit et canapé-lit, selon l'annonce, le canapé-lit devait être confortable pour deux, mais en réalité, il s'est avéré qu'il s'agissait d'une solution temporaire absolue qui est loin d'être confortable.
L'essentiel est que vous partiez en vacances pour vous détendre et non pour rester dans une maison temporaire. Malgré tout, merci à l'administration d'avoir rapidement traité les défauts, les défectueux ne pouvant être traités que provisoirement.
Conclusion : L'appartement 10 n'est pas recommandé.
...