Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annu-hotel.com. Pourquoi ce numéro ?
A propos de : Cottage Ferienhaus »Dat lüttje Hüske« à Krummhörn
.
Tags: Gîte,
Les photos
Les avis (3)
Wolfgang.z
4 / 5
Le 16/07/2022 à 10:42
Assez nouveau, découvert lors d'une visite à Loquard. Une destination de vacances possible. Loquard est un peu à l'écart, mais il est attrayant et possède également une épicerie.
Elli.i
5 / 5
Le 24/09/2021 à 16:49
Chalet très confortable avec tout ce dont 2 personnes ont besoin. Top installations, très propre, bon emplacement. Joliment décoré. Endroit calme et avec une promenade tranquille également accès à la digue sur l'Ems. Parking juste devant le gîte.
Une très belle maison de vacances avec jardin, emplacement calme mais central, très bien équipée, place de parking privée, malheureusement la chambre ne peut pas être obscurcie, fort ensoleillement dans le salon (pas de stores), le WiFi n'est pas disponible.👉
...
Nous venons à Neuharlingersiel depuis de nombreuses années et toujours dans les maisons de vacances de Mme Klaus. Cette année aussi, nous sommes allés en vacances dans la maison Erle. Nous ne comprenons vraiment pas comment il peut obtenir une note d'une étoile. Nous avons donc dû laisser un avis aujourd'hui. Les deux maisons sont meublées avec amour et modernité - comme décrit sur le site Web. Mme Klaus est très sympathique et est toujours disponible en tant que personne de contact. Nous nous sentons très à l'aise et aimerions revenir.
...
Nous avons séjourné à Deikes Huus pendant 12 jours.
Grande maison avec tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez tout laisser à la maison en toute sécurité.
Même des vélos sont disponibles.
Arrêt de bus à environ 20 mètres si vous ne voulez pas être sur la route à vélo et souhaitez laisser la voiture derrière vous.
Commerces tous à proximité.
Le nord est un excellent point de départ pour des excursions.
Nous aimerions revenir.
Un grand merci à Deike et à sa famille Petri.
...