Mein Wohnen Iv Gmbh & Co. Kg
- 2.8
- Apartmenthaus
- Leipzig
A propos de : Apartmenthaus Mein Wohnen Iv Gmbh & Co. Kg à Leipzig
.
Tags: Édifice à appartements,
Les photos
Les avis (11)
-
David.1 / 5Le 28/02/2022 à 11:29
Restez à l'écart !!! Monsieur E. n'est pas digne de confiance. J'avais déjà signé un contrat de location d'un côté, un jour plus tard j'ai reçu l'appel que tout allait bien avec Monsieur E. me demandant si j'avais déjà reçu le contrat de location signé par la poste et nous nous sommes même mis d'accord sur une date de remise de l'appartement , puis 2 jours plus tard pour recevoir l'appel qu'ils avaient choisi quelqu'un d'autre et tout à coup il ne se souvenait plus de rien de l'appel. Monsieur E. affirme qu'il s'agissait d'une erreur (humaine). Je n'ai pas signé d'autres contrats de location à cause de l'engagement verbal et je les ai annulés. Absolument PAS recommandé !
-
anna.r.15 / 5Le 15/07/2021 à 19:30
Très sympathique dans la communication, compétent dans le traitement et super rapide dans la réponse. Nous avons été très satisfaits des soins.
-
Regg4e.e5 / 5Le 12/07/2021 à 17:26
Nous sommes super contents d'avoir trouvé un bel appartement si rapidement ! M. Ebert est très sympathique, serviable et plein d'humour ! Nous recommandons :)
-
Malte.5 / 5Le 01/04/2021 à 11:27
Prise en charge amicale et courtoise.
-
Mario.e5 / 5Le 23/03/2021 à 10:40
Tout est OK. Meilleur agent immobilier à Leipzig.
-
Sara.1 / 5Le 03/03/2021 à 08:33
M. Ebert est le courtier le pire et le plus hostile de tous les temps. Extrêmement superficiel. Lors de votre visite, vous êtes littéralement scruté. Avec lui, un locataire potentiel doit avoir beaucoup d'argent. Après mon inspection, je viens de recevoir les informations sur le locataire, après quoi je n'ai plus jamais entendu parler de lui. Une mère en congé parental (qui a travaillé pendant des années puis est revenue) avec un revenu actuel de 1400 € n'a pas eu la chance d'avoir un appartement avec ce fanatique.
-
Jan.c1 / 5Le 26/05/2020 à 19:27
Même ce point est trop. Nous recherchons un appartement pour 2 personnes qui commenceront leurs études en octobre. Après le premier contact, il y a eu 2 accords téléphoniques avec rendez-vous. Vous prenez un congé supplémentaire, parcourez 140 km, qui sont également parcourus à nouveau, soit un total de 240 km. Monsieur E..... s'est mis d'accord sur la date et l'heure est le point de rendez-vous devant l'appartement, l'heure s'est écoulée Monsieur E..... ne se présente pas. Ma fille essaie d'appeler, pas de réponse. Seul le répondeur fonctionne. Cela peut arriver, on prend l'autre numéro donné par le réseau, encore une fois rien. J'essaie mon numéro inconnu, soudain Monsieur E.... est là. Conversation comme celle-ci : Oh oui, j'oubliais, eh bien l'appartement est presque vide de toute façon, premier arrivé premier servi, c'est comme ça que les affaires marchent pour lui. 🙈🤪 Quoi qu'il en soit, si j'étais votre patron, vous pourriez aller tamponner demain. Je suis un client et non un demandeur. Si je traitais mes clients comme ça tous les jours, on pourrait fermer. Quand l'âne se sent trop bien, il va danser sur la glace. Donc pour tout le monde, restez à l'écart de cette entreprise. Il y en a des plus sérieux qui essaient vraiment et ne subissent que des dommages.
-
Rokia.a1 / 5Le 10/05/2020 à 12:29
étoiles si possible. J'ai eu un rendez-vous la semaine dernière. Quand nous y étions, l'employé ne nous a même pas parlé, après avoir regardé l'appartement, nous lui avons dit que nous étions intéressés. Normalement, vous envoyez vos documents et cela sera décidé, mais il a dit, voici ma carte et appelez-les pour vous dire si les documents peuvent être envoyés ou non. Je peux seulement dire que c'était parce que nous portons des foulards parce qu'il était gentil au téléphone
-
B..1 / 5Le 10/12/2019 à 13:15
Le paiement des frais annexes payés en trop est retardé.
-
Maikel.n1 / 5Le 04/12/2019 à 20:21
Le remboursement de la caution a été retenu pendant un an pour des motifs fragiles sans justification. Les questions reçoivent une réponse extrêmement tardive ou pas du tout.