Ferienwohnung Silvia Hertel
A propos de : Ferienwohnung Ferienwohnung Silvia Hertel à Leutenberg
.
Tags: Appartement de vacances,
Les photos
Les avis (4)
-
Bernd.e5 / 5Le 10/07/2022 à 04:07
L'appartement de vacances bénéficie d'un emplacement attrayant : en hauteur, au rez-de-chaussée d'une maison sur une pente, avec une vue magnifique sur la montagne populaire et la vallée de Sormitz et pourtant à distance de marche du centre-ville des habitants de Berg. L'appartement lui-même est spacieux et beau, également magnifiquement et entièrement meublé; tout ce dont vous avez besoin est là - le site Web affiche des photos réalistes. J'ai trouvé particulièrement agréable qu'au moins une fenêtre dans chaque pièce soit équipée d'une moustiquaire, de sorte que vous puissiez aérer la pièce sans souci et dormir avec la fenêtre ouverte même en été. Les fenêtres sont également toutes équipées de volets roulants, ce qui vous permet d'assombrir la pièce et de vous protéger de l'excès de soleil (et du réchauffement en été). De plus, il y a la possibilité d'utiliser une partie de l'espace extérieur. Des chaises de jardin et des coussins de siège sont également disponibles. Et les propriétaires : très sympathiques et soucieux du bien-être des hôtes. Dans l'ensemble, une offre d'appartements de vacances très recommandable.
-
E...5 / 5Le 31/10/2020 à 10:56
Le séjour dans l'appartement a été très agréable, Silvia et Andreas sont toujours des hôtes serviables. L'équipement correspondait à nos exigences, tout était très propre. Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise et aimerions revenir.
-
Wiert.4 / 5Le 18/02/2020 à 12:41
Fin janvier 2020, nous avons passé une semaine dans l'appartement 'Silvia'. Nous l'aimions beaucoup ! Spacieux, propre et tout y est! Andreas et Silvia sont des propriétaires très gentils et hospitaliers. Nous avons aussi beaucoup aimé l'environnement. Nous avons fait une longue randonnée presque tous les jours. C'est super que les gens de la montagne aient une gare. Seul le temps n'était pas au rendez-vous, mais c'était le cas partout. Salutations des Pays-Bas de Wiert et Nelleke