La sélection a été faite en raison du prix relativement bas, des chambres moisies et sombres avec des meubles qui semblent être là depuis les années 1960, de la moisissure dans le logement, une gestion non professionnelle et grossière de la pension, cependant, m'a finalement appris mieux.
À l'avenir, je ne choisirai aucun logement de vacances en raison de son faible prix. Après tout, Manderscheid a plus à offrir et est définitivement recommandé comme lieu de détente, mais uniquement dans un logement raisonnable. Après les premières expériences négatives à Haus Elisabeth, les photographies jaunies et ondulées sur les murs de la chambre, qui soulignaient l'impression générale morne de la maison d'hôtes, le lit inconfortable et le seul WiFi théoriquement disponible, importaient peu, tout comme le fait que le bâtiment dû à cause de sa conception il y a une zone morte et je n'ai même pas pu faire la recherche d'un vrai logement de vacances dans la chambre.
Manderscheid vaut bien des vacances et offre heureusement de nombreuses alternatives décentes avec un personnel amical et professionnel.