10 am See
A propos de : Ferienwohnung 10 am See à Marsberg
.
Les photos
Les avis (6)
-
Tobias.a5 / 5Le 18/04/2022 à 09:36
Nous avons passé un merveilleux moment à Diemelsee. L'appartement est en parfait état, ne laisse rien à désirer et est également idéal pour notre fille de deux ans. Comme tout est protégé tout autour, vous n'avez à vous soucier de rien malgré la proximité de l'eau. La vue est fantastique et la tranquillité est très apaisante. Les propriétaires sont des gens très gentils et nous avons hâte de vous revoir!
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note au top. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à Diemelsee. À bientôt! -
D.5 / 5Le 12/03/2022 à 20:01
Sensation de Majorque dans le Sauerland ! Juste un rêve! Emplacement incroyable et hôtes formidables. Merci! À bientôt!
-
Manfred.a5 / 5Le 11/03/2022 à 21:02
"10 am See" est un fantastique appartement de vacances directement sur le Diemelsee ! Un endroit merveilleux pour se remettre de l'agitation de la vie quotidienne et se détendre. La vue sur le lac, les installations extraordinaires et la proximité de la nature sont des conditions idéales pour passer de merveilleuses vacances dans le Sauerland. Merci !
-
Tanja.r5 / 5Le 20/02/2022 à 16:13
Une merveilleuse oasis de temps avec de très bons propriétaires. Les appartements sont si lumineux, de haute qualité et meublés avec une grande attention aux détails. La vue sur le lac est magnifique et merveilleusement relaxante. 🤗🤗 Nous avons séjourné dans de nombreux appartements de vacances exclusifs et cette magnifique maison au bord du lac est notre nouvel endroit. Nous recommandons. Un 10+ Tanya et Max 😁
-
Karl-Heinz.o5 / 5Le 12/10/2021 à 09:37
Très beaux appartements, bien équipés et dans un excellent emplacement avec une vue magnifique sur le lac. Agréablement calme et détendu hors saison. Vous pouvez sentir que les propriétaires ont mis leur cœur et leur âme dans chaque détail. Nous avons vraiment apprécié l'accueil chaleureux, la cordialité et l'engagement de la famille Sauerland. Volontiers encore.