Nous connaissons différentes vacances à la ferme.
Les propriétaires sont gentils et racontent également des faits intéressants sur les animaux.
Mais vous n'êtes pas autorisé à aller seul vers les animaux, les enfants n'ont même pas le droit d'étendre des brins d'herbe dans l'enclos des animaux. L'enclos du lama et des moutons se trouve dans l'espace privé, vous n'êtes pas autorisé à y aller seul. A part nourrir les animaux (une fois par jour, accompagnés du propriétaire), les enfants n'ont malheureusement pas pu aider à la ferme.
Un jour, il n'y avait pas de nourriture, juste caresser les chèvres et les ânes. Le lendemain, les animaux ont été nourris si tard que les enfants étaient déjà au lit. Ainsi sur 4 nuits réservées, les enfants n'ont malheureusement pu que 2 fois caresser les chèvres, les poules, les ânes à travers la clôture et 1 fois nourrir le lama à la main.
C'était vraiment dommage, mais la cour est en fait bien aménagée et l'aire de jeux est dégagée de l'appartement. Nous ne le recommanderions pas aux familles qui aiment les vacances à la ferme.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous devons toujours décider pour le bien-être des animaux, ce qui signifie dans des cas individuels que, par exemple, les chèvres ne doivent pas être nourries car elles ont la diarrhée et ne peuvent tolérer aucune autre nourriture que l'herbe. Les moutons changent constamment de pâturage pour qu'ils soient mangés uniformément. Pendant la saison d'agnelage, nous gardons le groupe directement à la maison. Pour protéger les animaux, vous n'êtes autorisé à aller directement vers les animaux dans l'enclos que si vous êtes accompagné. Malheureusement, nous avons eu à plusieurs reprises de mauvaises expériences lorsque nos clients se rendent seuls aux animaux, ce qui se fait toujours au détriment de la santé animale. Malheureusement, tous les autres invités doivent également supporter cette conséquence.