Chalet Platzhirsch
A propos de : Ferienwohnung Chalet Platzhirsch à Oberstdorf
.
Tags: Appartement de vacances,
Les photos
Les avis (8)
-
Gisela.e4 / 5Le 12/07/2019 à 05:55
Est-ce que tout est juste de première classe.
-
Marco.r5 / 5Le 21/11/2018 à 15:44
C'est la deuxième fois que nous venons ici et nous ne pouvons que dire SUPER. Une grande maison meublée qui ne laisse rien à désirer. Merci 😉
-
Hannah.u5 / 5Le 06/09/2018 à 19:08
Hébergement préféré dans l'Allgäu ! Nous passons régulièrement des vacances dans le magnifique chalet Platzhirsch à Oberstdorf, élégamment meublé, qui impressionne à chaque fois par son mobilier luxueux et son ameublement avec une grande attention aux détails et son emplacement central et est difficile à battre en termes de rapport qualité-prix !
-
C.3 / 5Le 17/05/2018 à 06:15
En gros, une belle maison avec tw. installation agréable et de haute qualité. Cependant, si vous incluez le prix de location dans la comparaison, cela n'a plus l'air si bon. En résumé, on peut dire: plus d'apparence que de réalité. Les photos sur Internet sont photographiées très favorablement. Les zones non photographiées ne sont pas si modernes. Distance aux maisons voisines très proche. Trafic relativement élevé dans la rue. Le «grill» annoncé était un radiateur électrique. Les poubelles peuvent déjà totalement pleines à l'arrivée. Jardin non entretenu. Le parking souterrain demande une précision maximale. Super serré de l'entrée. Même deux Golfs ont la tâche incroyablement difficile. Une troisième voiture doit être garée ailleurs (l'hôtel Filser loue des places de parking) Assistance sur place: solala.
-
Christoph.e4 / 5Le 15/02/2018 à 13:09
Nous étions neuf, dont trois petits enfants, pendant 10 jours. Propre, spacieux et bien entretenu. Emplacement parfait et prise en charge très agréable. Légère déduction de points car pas de salle de bain pour la chambre du bas et cuisine étroite. Le stationnement dans le parking souterrain n'est pas possible pour les voitures avec un coffre de toit.Nous vous recommandons le parking du parc Fugger, à 2 minutes à pied, puis procurez-vous d'urgence un ticket mensuel pour les navetteurs auprès du bureau de réglementation.