La maison elle-même est très bien équipée et dispose d'un joli jardin.
Cependant, il y a un "petit" problème, ce sont les propriétaires qui habitent la maison d'à côté.
Nous vivons ici depuis 2 semaines et avons encore 6 semaines devant nous. Tout ce que je peux dire, c'est que le propriétaire est actuellement accusé de menaces et d'intrusion.
J'ai loué de nombreux appartements/maisons dans ma vie, mais je n'ai jamais rien vécu de tel. Et oui, nous avons une fille de 4 ans Mais elle est bruyante entre 7h00 et 22h00 exactement selon les règles de la maison.
Mise à jour 26/07/2022 :
Le bail a été résilié prématurément à l'été 2021, nous n'avons pas récupéré l'intégralité de la caution suite à des demandes ridicules du type "oubli de tri des déchets : 100 euros"
J'ai été contacté par téléphone par les propriétaires et d'un ton très grossier on m'a menacé "de me poursuivre en justice pour le reste de ma vie" si je ne retirais pas cet avis.
Cependant, je n'ai énuméré que des faits vérifiables dans l'évaluation et je ne vois aucune raison de les retenir.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Layevski, nous sommes désolés que vous ne vous sentiez pas à l'aise dans notre établissement. Selon l'accord, nous n'entrons dans le jardin que pour l'entretien du jardin. Vous n'êtes pas obligé de rester 6 semaines de plus. Le bail peut être résilié par anticipation.