Hotel Römerhof
A propos de : Bed and Breakfast Hotel Römerhof à Osterburken
.
Les photos
Les avis (13)
-
Merzuk.z5 / 5Le 04/12/2022 à 20:28
Un super endroit
-
Bismarck2004.1 / 5Le 13/10/2022 à 08:19
Fondamentalement vide. Est-ce que quelque chose d'autre se passe ici? Je n'ai jamais vu personne ici. Pas un très bel endroit non plus.
-
Harry.l3 / 5Le 08/08/2019 à 04:36
Internet est très faible. Bien aussi.
-
Das.a1 / 5Le 06/02/2019 à 16:56
Le magasin est fermé depuis des années.
-
Mario.w3 / 5Le 16/04/2018 à 13:01
Cet hôtel "vide" était probablement autrefois un hôtel grec/italien, appartient en quelque sorte à l'hôtel Märchenwald, tout est géré à partir de là. Proche gare et net. L'entrée et le couloir sont très chics. Les chambres et la salle de bain sont simples mais nettoyées quotidiennement. Les fenêtres ne peuvent être ouvertes que pour accéder au balcon. De lourds rideaux sont utilisés pour noircir. Pour le petit-déjeuner, vous devez vous rendre au bâtiment principal situé à environ 3 km sur la montagne, ou vous pouvez demander un "panier-repas", ce qui est ridicule. (2 pains secs avec saucisse et une petite pomme, pas de boisson, pas de yaourt, pas d'oeuf. Hier il y avait une boisson qui n'était plus disponible aujourd'hui) Les interlocuteurs sont uniquement disponibles sur place ou par téléphone. Je suis vraiment déçu! Le wifi est maintenant gratuit et pas trop mal mais continue de tomber. Places de parking à côté de l'immeuble. Endroit assez calme.
-
Christian.r1 / 5Le 05/06/2017 à 15:52
Catastrophe absolue !!!! Ça pue la moisissure et 70€ pour la chambre braqueur total baronship ! Vieux savon D&M dans la salle de bain et serviettes malodorantes. Équipements de la chambre totalement obsolètes.
-
#holdt.1 / 5Le 02/05/2017 à 07:41
L'hôtel Römerhof est un flophouse bon marché. Lorsque vous entrez dans l'hôtel, vous êtes accueilli par une odeur désagréable. Le WiFi est payant et pas vraiment bon marché. Le petit-déjeuner n'est pas offert même si le petit-déjeuner a été réservé. S'il n'y a pas de petit-déjeuner, je m'attendais à une cafetière et/ou une bouilloire dans la chambre. Les chambres sont mal équipées avec une télé à tube 50 cm comme celle des années 90. L'insonorisation est si mauvaise que si le lit est juste à côté de la rue.Les rideaux de la fenêtre ne font pas non plus toute la largeur des fenêtres. Au moins les chambres sont apparemment propres. Vous devez obtenir la clé de l'hôtel à l'hôtel Maerchenwald. Ce qui est bien sûr très excitant lorsque vous arrivez en train et que vous devez marcher environ 2,5 km avec un sac et des bagages et qu'on vous dit que vous pouvez y retourner à pied. J'ai pris la liberté de demander s'ils pouvaient m'appeler un taxi. La seule réponse était "Vous devez avoir un téléphone portable", un excellent service. Addendum : Les restes de 3 savons liquides différents sont jetés ensemble et remis en place. C'est un peu dégoûtant.