Le séjour à la Pension Schneider était horrible ! Harcèlement constant par le propriétaire qui vit lui-même dans la maison. Interférer avec la consommation d'eau, ne pas tirer la chasse d'eau après chaque utilisation, ni se laver les mains après et de préférence partager l'eau du bain avec mon colocataire ! Le conseil de M. Schneider si des amis viennent trop souvent, il faudrait augmenter les frais supplémentaires !
L'ouverture des fenêtres pour l'air frais a été fermée plusieurs fois pendant mon absence par le propriétaire ! Il est entré plusieurs fois dans l'appartement loué pendant mon absence et a changé la décoration, que j'ai soigneusement mise de côté.
Monsieur Schneider, le propriétaire, a visiblement quelque chose contre ses concitoyens non allemands ! Il est devenu extrêmement violent envers moi car je ne suis pas un ressortissant allemand.
Ce logement est définitivement déconseillé !!!
K Osman
Réponse du propriétaire :
Cher M. Osman,
Merci pour votre note très émotionnelle.
Nous sommes désolés que votre séjour dans notre appartement à Pfronten-Ösch ne vous ait pas plu.
Bien entendu, nous tenons pour acquis que nous trouverons un appartement balayé et pas très sale avec plusieurs dégâts matériels au départ, sans aucune indication de votre part.
Les frais supplémentaires considérables liés au nettoyage final de l'appartement, ainsi que les dommages matériels, ont été remboursés après une évaluation personnelle de votre employeur.
Cet appartement a été réservé et payé pour 2 personnes. Ses invités supplémentaires ont passé la nuit sans aucune consultation.
De plus, le non-respect du sommeil nocturne avec de la musique très forte et de nombreux visiteurs chez les autres résidents n'était ni raisonnable ni irrévérencieux. Votre cas décrit concernant la consommation d'eau ne nous est pas connu.
Sincèrement
Famille tailleur