Avant de vouloir loger mes invités, j'ai regardé la maison.
J'étais horrifié, toutes les pièces étaient meublées de meubles encombrants, des fauteuils à baldaquin étaient dans les pièces où il n'était plus clair s'il s'agissait de bourrage ou d'autre chose sur la couverture. Même la zone des escaliers avait une odeur très forte, pleine de vieux meubles, pas de couche de peinture appropriée. La mini cuisine, qui se trouve dans les chambres d'hôtes, disgracieuse.
J'avais l'impression d'être dans un refuge d'urgence. Les photos que l'on peut voir sur la page d'accueil sont trompeuses.
Les prix, qui sont facturés par personne et par nuit, n'ont aucun rapport avec cela.
Aussi l'exploitant de cette pension très négligé, grossier, arrogant et très convaincu de lui-même et de sa "cabane". Pour vous, futurs penseurs de l'hébergement, Plauen propose de très bonnes options d'hébergement pour les clients. La pension "Süd" nuit à la réputation de Plauen, il y a de grands quartiers joliment meublés, les appartements d'hôtes que le WBG propose aux visiteurs de la ville sont très louables et le prix est imbattable. De bons conseils une aide simple.
Je suis de Plauen et je suis fier de cette jolie ville. Des pensions comme le "Süd" effraient en permanence chaque client de la ville.