Le Ferienhof Henning est fortement déconseillé. Les artisans qui sont censés construire la ferme de vacances de Mme Henning sont exploités sans vergogne, trompés, frauduleusement trompés et même volés ! Elle a volé des outils d'une valeur de 100 €. Si vous voulez récupérer l'outil, elle menace d'appeler la police.
Répondre:
Je suis convaincu que votre maison de campagne dégage une atmosphère idyllique et se trouve dans un cadre paisible. Ils sont sûrs d'attendre avec impatience chaque invité. Sinon, ce serait mauvais pour les affaires. Parce que les invités rapportent de l'argent. Mais ceux à qui ils doivent payer de l'argent les traitent de manière inhumaine ! Si quelqu'un vole quelque chose à une personne mais ne veut pas l'admettre, le voleur menace le voleur avec la police. Je n'y vois aucune contradiction.
Cela nous rend également tristes et inquiets de la façon dont ils traitent certaines personnes.
Réponse du propriétaire :
Chers vacanciers, chers voyageurs, chers hôtes,
soyez assuré que la description ci-dessus ne correspond pas à la vérité. La simple déclaration qu'un voleur menace d'appeler la police est déjà une contradiction dans les termes. Cela m'attriste et me bouleverse qu'en tant que personne et hôtesse, je sois si facilement dépeint publiquement sous un mauvais jour et que je voudrais demander vous du fond du cœur pour ne pas laisser cela vous irriter. Une atmosphère chaleureuse et idyllique vous attend dans un cadre calme au Ferienhof Henning, et je me réjouis d'accueillir chaque invité.
Bien à vous, Verena Henning