Hotel Anzengruber
- 2.9
- hôtels
- Rottach-Egern
A propos de : Hôtels Hotel Anzengruber à Rottach-Egern
.
Tags: Hôtel,
Les photos
Les avis (9)
-
Claudia.a
4 / 5Le 05/09/2022 à 18:58Très bon emplacement du grand appartement de vacances (105 mètres carrés), mais qui vieillit un peu (ustensiles de cuisine en plastique, fleurs artificielles laides dans tout l'appartement, ...). Dans la salle de bain, il n'y a pas assez d'options de suspension pour les grandes serviettes de bain, surtout lorsque l'appartement est entièrement occupé par 7 personnes. L'étang de baignade de la maison principale (à quelques centaines de mètres) est fantastique. En termes de prix, l'appartement est un peu trop cher. Le service de pain était super. Étrange que la cuisine ne soit pas incluse dans le nettoyage final (45 euros), vous devez la nettoyer vous-même.
-
Volker.e
1 / 5Le 03/07/2022 à 14:57Malheureusement, l'hôte n'a pas répondu à une demande de réservation.
-
Ute.r
2 / 5Le 26/06/2022 à 12:24Mobilier très vieillot. Le propriétaire très enrégimenté. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix n'est pas nécessairement bon.
-
Nicole..
1 / 5Le 03/08/2021 à 09:12En juillet 2021, nous avons séjourné dans l'appartement de vacances au rez-de-chaussée de la Haus Anzengruber. La maison avait l'air complètement différente sur les photos sur Internet. La maison est dans une petite rue latérale. L'appartement est ancien (style années 80) et négligé. L'appartement sentait l'humidité et le moisi, l'équipement laissait beaucoup à désirer. Les verres, par exemple, étaient fabriqués à partir de vieux pots de moutarde. Il y avait 2 rouleaux de papier toilette "pour commencer", pas de produits de nettoyage, etc. Vous deviez vous en occuper vous-même. (était auparavant inconnu pour moi). Les serviettes n'ont été changées qu'une seule fois pendant le séjour de deux semaines. Les serviettes étaient tachées d'eau de javel et sentaient mauvais après 2 ou 3 utilisations. Si vous souhaitez également faire changer les serviettes, vous devrez payer un supplément. Si vous vouliez parler au propriétaire, tout était toujours apaisé. Le logement n'est pas recommandé.
-
Roland.u
4 / 5Le 24/07/2021 à 19:00Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. La maison d'hôtes Ludwig Thoma comprend des appartements de vacances, la salle de petit-déjeuner et un bel espace extérieur avec une piscine naturelle et des chaises longues. Nous étions dans le Landhaus Anzengruber associé, à environ 300 m. Notre appartement avait deux chambres avec un lit double et un lit simple (une même avec une coiffeuse) et une chambre simple. Les chambres sont grandes. Il y a aussi une cuisine d'environ 2x4 m avec une grande kitchenette avec four et réfrigérateur (avec compartiment congélateur). Il y a beaucoup d'espace dans le salon / salle à manger attenant d'environ 4x8 m. Le balcon environnant (également accessible depuis les escaliers d'entrée) est meublé de chaises longues et d'une table. Beaucoup d'écriture de trop de bois dans les chambres. C'est une bonne chose et nous attendons cela aussi en Bavière et en Autriche. Le propriétaire est très sympathique, serviable et a de bons conseils pour les randonnées et les buvettes. Au petit déjeuner, il y avait divers petits pains (avec et sans céréales), du pain et des saucisses, du fromage et du jambon de la région. Du muesli, du lait et des œufs pour le petit-déjeuner complètent le repas. Seuls le beurre et les gelées conditionnés pouvaient être servis dans des bols pour des raisons écologiques (après Corona, bien sûr). La région est idéale pour la randonnée et le lac est super propre. Dans l'ensemble, il y a peu de déchets dans le paysage. Nous serons de retour