Nous avons passé 8 jours avec nos petits enfants pendant les vacances d'été à Villa Erlenweg. Malheureusement, nous ne pouvons pas donner plus de 3 étoiles. L'appartement n'était tout simplement pas propre, il y avait beaucoup de poussière partout, trop d'araignées et de toiles d'araignées, la salle de bain n'était pas nettoyée correctement, il y avait des cheveux dans la douche à notre arrivée. Dans la cuisine, les couverts étaient en partie sales. Le pire, cependant, était la moisissure dans la chambre. On pouvait clairement dire que trop peu d'attention était accordée au nettoyage. Il y avait une balle de tennis qui traînait de nos prédécesseurs, des dessins d'enfants... C'est incompréhensible, surtout maintenant à l'époque de Corona.
Le WiFi ne fonctionnait pas non plus pour nous et le plafonnier de la chambre était cassé.
Du côté positif, nous avons eu de bons et amicaux contacts avec la famille Rüder et leur fille, ils ont réagi rapidement lorsque nous avons abordé la moisissure sur le mur, mais il n'y a eu aucune excuse. Nous ne pouvons pas comprendre cela.
Nous n'étions pas non plus informés des travaux de jardinage ou de pavage, ce qui nous a surpris.
C'est pourquoi trois étoiles, mais ce n'était tout simplement pas plus.
Réponse du propriétaire :
Malheureusement, nous devons être d'accord avec Mme Granieri dans ce cas en ce qui concerne la propreté. Nous employons un service de nettoyage dont nous vérifions régulièrement la qualité, mais surtout les jours d'arrivées et de départs nombreux, il peut arriver que nous oublions quelque chose.
Bien sûr, j'ai éliminé le moule immédiatement ; cependant, je ne savais pas à qui appartenaient le dessin de l'enfant et la balle de tennis - bien sûr, je n'ai pas enlevé ces choses !
Mme Granieri elle-même m'avait assuré qu'elle ne serait pas dérangée par la lampe cassée (malheureusement non seulement l'ampoule était cassée). C'est pourquoi je n'ai commandé l'électricien que pour le lendemain du départ.
Bien sûr, je tiens à m'excuser une fois de plus pour cela.
Cependant, j'ai été moi-même surpris par les travaux de pavage - cela a été commandé par la gestion immobilière. Bien sûr, je suis désolé pour le dérangement, mais je n'ai eu aucune influence là-dessus !