Gästehaus Dorfblick

Gasthaus/Pension Gästehaus Dorfblick Schönau an der Brend en allemagne

A propos de : Gasthaus/Pension Gästehaus Dorfblick à Schönau an der Brend

.

Les photos

Les avis (7)

  • Avatar Siegfried.
    1 / 5
    Le 29/09/2022 à 09:10

    La maison d'hôtes vieillit. La chambre 4 n'était pas particulièrement accueillante. Le nettoyage de la chambre peut certainement être amélioré. Il y avait des araignées et des toiles d'araignées dans la salle de bain et des taches de moisissure dans les deux cellules humides. De plus, il y avait 2 chiens de vacanciers dans la salle du petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur , Merci pour vos informations. Nous sommes désolés que vous ayez eu raison de vous plaindre. Nous avons déjà entièrement rénové le 2ème étage. Le 1er étage où vous étiez est également à rénover. Pour cette raison, vous trouviez encore l'ancienne installation à ce moment-là. Il aurait été bien que vous nous informiez de tout cela sur place. À cause du chien d'un autre invité, on nous a demandé à l'avance s'il était autorisé à entrer et il n'y avait pas d'objection. Apparemment, il y avait un malentendu, il serait également difficile de résoudre cela en détail maintenant. Nous nous excusons pour le dérangement. Vous pouvez également nous contacter à [email protected] et nous serons heureux de discuter à nouveau de tout cela en paix.

  • Avatar Martin.n
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 22:04

    Super chambre super petit déjeuner

  • Avatar Claus.u
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 07:49

    Bel hébergement. Chambre avec douche, TV, wifi. Stationnement à la maison. Emplacement calme. Bonne connexion au trafic longue distance et à Bad Neustadt

  • Avatar Peter.�
    4 / 5
    Le 24/06/2017 à 15:15

    Grande retraite. Bon et pas cher

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Auerhahnstraße 26
  • 97659 Schönau an der Brend
  • business.site

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Les autres Gasthaus/Pension

📅 Vérifier la disponibilité