Dans la période du 09.06. - 23/06/2018 nous avons réservé l'appartement n°7, au golf 25. Cette critique ne concerne pas l'appartement lui-même, mais les détails manquants.
Il est dit qu'un local à vélos fermant à clé est disponible.
Cependant, il a été oublié de mentionner que la cave à vélos n'est accessible que par 12 marches (très raides). Il y a une rampe étroite sur le côté, qui est très difficile à utiliser car les roues doivent être légèrement inclinées. Cela devient très difficile avec les vélos électriques. En raison du poids mort très élevé, il ne nous a pas été possible d'utiliser le sous-sol car, comme déjà mentionné, les escaliers sont tout simplement trop raides.
Selon la description, la chambre a des matelas de haute qualité, ce qui est vrai, mais malheureusement le lit double n'avait pas de sommiers à lattes réglables, ni pour le pied de lit ni pour la tête de lit. Dommage. De même, il n'y avait pas de store occultant disponible, mais des stores pare-soleil étaient disponibles à la place, mais ils n'assombrissaient pas la pièce.
Dans la salle de bain, il n'y avait pas d'étagère à miroir pour garder les choses organisées. L'espace à côté du lavabo est plus qu'étroit. Malheureusement, il n'y avait pas de parasol sur le balcon, de sorte qu'il ne pouvait pas être utilisé au soleil. (balcon sud)
L'ameublement du salon et de la cuisine ne correspond pas aux photos. Le canapé est actuellement disponible en gris anthracite,
les sièges dans la cuisine ont également changé.