Eh bien, en ce qui concerne les coopératives, j'en ai fini, elles sont toutes pareilles et ne cherchent que de l'argent et vous vous fichez des gens. Voici une entreprise "nouveau Lübecker" que vous pouvez absolument oublier avec l'exemple :
Une famille vit ici dans un appartement depuis l'époque de la RDA, et à la fin la mère et la fille vivaient seules dans le magnifique petit appartement. Il faut aussi considérer que pour les locataires ce n'est pas seulement un appartement mais un morceau d'histoire de leur vie.
Maintenant, la mère est décédée subitement et la fille, qui est gravement handicapée mais peut vivre seule, devrait quitter l'appartement d'ici la fin de 2017, bien que le nouveau Lübecker aurait dû promettre à la mère au début de l'année que quelque chose arriverait à la mère , pour que la fille puisse facilement quitter l'appartement prendre le relais !
Le nouveau Lübecker n'est pas adapté aux handicapés et, de plus, selon les informations qui n'ont pas été respectées, c'est aussi un mensonge !
Faut-il promouvoir quelque chose comme ça en y cherchant un appartement ?!