SEßlach est déjà belle, mais elle est surmontée de la deuxième plus ancienne maison de la ville. Si vous souhaitez vivre un voyage dans le temps au sein d'une maison, vous êtes ici entre de bonnes mains. Vous vous sentez comme Alice au pays des merveilles, par ex. T. complètement surréaliste. Vous êtes immergé dans une richesse de meubles et de décors historiques sans pareil. Par exemple, vous franchissez une porte rénovée au rez-de-chaussée, par laquelle Katharina est morte ("J'ai oublié combien"), ce qui vous donne la "chair de poule". Si vous le souhaitez, il y a des histoires individuelles de l'hôte pour chaque accroche-regard. qui cherche aussi le sien.
M. Winkler est un hôte très sympathique, courtois, serviable et très éduqué, divertissant, vous pouvez également y passer des vacances à l'intérieur, rire, vous ne vous ennuierez pas.
Le petit-déjeuner classique est servi avec amour dans la salle à manger ou dans le hall devant la cheminée, et les deuxièmes portions pour les gros estomacs ne posent également aucun problème.
Dans l'ensemble, le logement est étonnamment extraordinaire et laisse une impression extrêmement durable, vous ne pouvez pas échapper à l'ambiance "film set-like".