Avant mon arrivée, on m'a demandé d'aller à l'église de Schönecken au lieu de venir directement à la maison de vacances, la raison n'a pas été mentionnée.
A la loge forestière, j'apprends alors que le site est sous vidéosurveillance pour des raisons de sécurité et du fait de l'éloignement.
On m'a alors demandé si j'étais fumeur, ce à quoi j'ai répondu que j'étais non-fumeur. En conséquence, j'ai été informé à plusieurs reprises qu'il était interdit de fumer dans la maison.
En entrant dans la maison, on m'a dit qu'il s'agissait d'une maison sans chaussures et qu'il fallait enlever les chaussures.
Lors de l'explication de la maison, on m'a fait prendre conscience que je devais m'assurer que mon chien (qui a été annoncé au propriétaire !) ne saute pas sur les portes et ne les griffe pas. Mon chien n'a manifestement pas bougé du tout.
De plus, j'ai été informé que les propriétaires me contacteront plusieurs fois pendant les vacances pour savoir si tout est en ordre.
Avec ce "salut", j'ai décidé de ne pas rester et de partir directement.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait du service que nous avons fourni. Au Ferienforsthaus, nous attachons une grande importance à une ambiance cultivée, à la satisfaction des clients et à la sécurité. Pour cette raison, il est interdit de fumer dans la maison, également par égard pour les invités suivants. La maison a un parquet chauffant sur lequel on peut marcher avec des chaussures en feutre. Nous pouvons également désactiver la vidéosurveillance (exclusivement de l'espace extérieur, de la cabane barbecue et du parking) sur demande.