Ici, l'affirmation ne correspond pas à la réalité. L'équipement, qui était autrefois prévu pour être de haute qualité, est techniquement mal mis en œuvre et finalement largement usé. A cela s'ajoute le mauvais état de nettoyage et d'entretien de la maison.
Le concept d'hygiène pour le confinement covid19 n'avait pas été mis en place à notre arrivée. Les rails de poignée et les poignées de porte étaient partiellement collants. Raccords calcifiés.
La machine à laver a été remplie de linge étranger pendant 6 jours consécutifs.
Il n'y a pas de détecteur de fumée intact dans la maison. Le réfrigérateur pas cher ne doit pas se trouver dans un placard inadapté, il y surchauffe. De plus, il atteint sa limite de capacité lorsqu'il y a deux invités dans la maison.
Les matelas des lits sont usés, tout comme le rembourrage du coin salon du salon. Les chaises et la table de la cuisine sont dans le segment de prix le plus bas et donc inconfortables.
Des moissonneurs et des toiles d'araignées dans toute la maison et des fenêtres sales complètent le triste tableau.
Les employés de la société baltic appartement sont sympathiques et bien formés. Ils ne pouvaient apporter aucune amélioration réelle. Le résultat a été un crédit partiel du prix de la réservation.