Réservé et payé, puis soudain "malheureusement loué deux fois". Propriétaire peu fiable
/edit : Alors je ne peux pas rédiger de facture et percevoir de l'argent. Cela crée un contrat d'hébergement. Vous êtes alors invités à annuler l'autre invité. De plus, aujourd'hui, trois jours plus tard, la date de réservation (13-15/05) est toujours marquée comme disponible sur votre site Web, capture d'écran jointe. Donc chaos dans la gestion des réservations au détriment des clients payants. qui sont ensuite abandonnés sous la pluie "avec une demande de compréhension". Conseil : Google "Channel Manager" pour vous aider à garder le contrôle de vos réservations
Réponse du propriétaire :
C'est vrai, il y a eu une double réservation simultanée sur différentes plateformes, ce qui malheureusement ne peut pas toujours être évité.
Le client a été informé immédiatement après la réservation sur Booking.com et invité à annuler. Le propriétaire a demandé à plusieurs reprises de la compréhension et des excuses. Malgré ce qui était en fait une question simple, l'invité était sans vergogne.
Le support de Booking.com a également expliqué à nouveau les faits simples au client : bien sûr, Booking.com a remboursé 100 % des frais de réservation.
Bien sûr, aucune facture n'a été rédigée non plus, comme on le prétend mensongèrement.