0 - Bit-City Studio und Appartement, bitfewo.de
Avis d'un client :
Le studio est meublé avec beaucoup de goût ! Tout est là dont vous avez besoin et plus encore. Les nuits étaient calmes. Au milieu de la ville, donc tout est accessible à pied. La voiture s'est garée gratuitement devant la maison. Appartement de vacances pour se sentir bien!!! Le contact avec le propriétaire a été facile et amical. Recommandation claire pour tous ceux qui souhaitent séjourner confortablement et à un prix abordable à Bitburg !
1 - Alte Schule Gästehaus Bitburg-Mötsch
Avis d'un client :
Endroit calme, beau décor, bien que nous ayons manqué un porte-manteau. Des chambres très spacieuses et des boîtiers au mur pour connecter votre téléphone à Spotify. Il y avait même une terrasse devant la porte, super !
2 - Ferienwohnung Zewe
Avis d'un client :
3 - Living-in-History
Avis d'un client :
4 - Ferienwohnung Brecht
Avis d'un client :
Beau et très propre, idéal pour se reposer et se détendre pour le corps, l'esprit et l'âme Mon logement convient aux vacanciers en quête de détente, aux couples, aux familles avec enfants, aux aventuriers voyageant seuls et aux voyageurs d'affaires ainsi qu'aux monteurs.Le prix pour 2 personnes est de 60 .- par jour par personne supplémentaire 30.- Euro par jour. Les enfants jusqu'à 3 ans sont gratuits s'ils dorment dans le lit de leurs parents. Les enfants de 3 à 15 ans paient 15 euros par jour.
Tous frais supplémentaires inclus
Maximum 4 personnes. Sur demande avec petit-déjeuner
Réduction de prix pour les locations plus longues
Mon logement est situé directement sur la Kylltalradweg près de la forêt et de la rivière Bitburg - Gare d'Erdorf - les clients peuvent arriver en train et seront pris en charge à la gare station si vous le souhaitez.Pour toute question, je me ferai un plaisir de vous fournir des informations.La randonnée dans la forêt et les champs le long du Kyll est très romantique et relaxante.Bienvenue
5 - Gästehaus "Im Kylltal"
Avis d'un client :
Bon et pas cher dans la belle et romantique Kylltal''.