0 - Villa Löwenherz
Avis d'un client :
L'hôtel vit à l'image de l'hôtel des motards. Au final on le paye car le prix est hors de prix pour la prestation et surtout pour les chambres. Les chambres sont propres, la nourriture est absolument délicieuse mais cela ne relativise pas le prix. Vous avez le sentiment qu'en tant que motard, vous êtes satisfait si vous pouvez dormir au sec. Bien sûr, mais pas pour le prix. Mais apparemment beaucoup sont excités. Je pense que si vous payez équitablement, vous devriez pouvoir vous attendre à des performances équitables. le personnel était très sympathique. Et l'ambiance dans le café en plein air le soir est super aussi. Mais ensuite, je préfère dormir ailleurs et y rencontrer des personnes partageant les mêmes idées le soir. A mon avis, il faut se rattraper. Les paiements en espèces uniquement sont obsolètes et ont un goût quelque peu sinistre.
1 - Hotel vier Spitzen - Kulturzentrum Niedersachsentor GbR
Lange Str. 6
37697 Lauenförde
Avis d'un client :
Nous avons été très surpris par l'hôtel. L'espace pour le buffet est un peu étroit, mais l'équipement est très appréciable et adapté. Le buffet était petit mais sympa. Je l'ai beaucoup, beaucoup aimé. J'ai trouvé le service formidable. Les chambres étaient correctes/belles/géniales, même si je n'ai jamais eu une aussi petite douche (le lit était très confortable, il y avait toujours de l'eau chaude et c'était de bonne taille).
2 - Ferienhaus am See - Annette Brachmann
Avis d'un client :
3 - Karin's Gästezimmer Lauenförde
Avis d'un client :
Totalement hostile et morveux, lorsqu'on lui a demandé que le lave-vaisselle était rouillé et ne faisait couler que de l'eau froide. La cabine de douche ne se ferme pas et l'eau ne s'écoule pas correctement. Ne vaut même pas 1 étoile pour ce prix complètement hors de prix.
4 - Haus Brecht Ferienwohnung
Avis d'un client :
5 - Karlas Ziegenstall - Karl Bickmeier
Avis d'un client :
Le meilleur que j'ai jamais connu. Rapport qualité-prix tout simplement excellent l. Situé au calme et pourtant proche de la ville, j'aimerais rester ici pour toujours, mais malheureusement le travail m'oblige à continuer mon chemin.