0 - Hotel Christine
Avis d'un client :
Oui, l'hôtel est un peu vieux, mais nous nous sommes sentis très à l'aise, le personnel était très sympathique et serviable et n'arrêtait pas de demander s'ils pouvaient faire quelque chose pour nous. La nourriture était également très bonne pour nous, le dîner ala kart était vraiment une bonne cuisine maison, le buffet du petit déjeuner était également suffisant. Les employés de l'hôtel peuvent être félicités car, malgré les dernières années, ils ont bien traversé la pandémie. Oui, quelque chose pourrait encore être fait ici et là, Mais si vous voulez explorer la région autour de Lüpz et la région des lacs du Mecklembourg, je peux recommander cet hôtel en toute bonne conscience, ce n'est pas un hôtel 5 étoiles, mais ce n'est pas obligé.
1 - Hotel Restaurant Am Worns Berg
Avis d'un client :
Super reçu, ont été pris en charge individuellement. À tout moment. Un point à partir duquel vous avez de nombreuses destinations. Le rapport qualité prix correspond. Merci pour le bon moment.
2 - Kutscherhof Broock
Avis d'un client :
Donc le rapport qualité prix est tout à fait correct. Très informel et simple. Vous n'avez pas à attendre grand-chose des chambres (enfin, nous n'en avions qu'une), quelque chose pourrait être fait ou investi ici et là, mais bon pour dormir en transit. Le petit déjeuner à 5 euros n'a rien à dire et est plus que correct.
3 - Lübzer Kunstspeicher
Avis d'un client :
Art et antiquités, chambre joliment meublée et très belle femme de ménage ! Baby-foot dans l'ancienne épicerie des années 1920, beau jardin.
4 - Eldeblick Ferienwohnung
Avis d'un client :
Nous n'avons réservé qu'une nuit et j'en étais très content 🙈 A part le sol totalement tordu qui donne le tournis, à part que tout "l'appartement" était bricolé (2 lits simples mal vissés ensemble et un plan de travail de cuisine fixé comme mur du fond), on pouvait difficilement ouvrir le réfrigérateur après avoir arraché le dos de votre main sur l'évier, vous avez dû forcer la porte du réfrigérateur sur le sol. Le placard était bric-à-brac, je ne voulais pas y accrocher mes vêtements, il y avait une lampe de chevet à côté du lit, mais il n'y avait pas de prise pour la brancher. Il y avait encore de l'eau et du café du locataire précédent dans la bouilloire et la machine à café, les photos inappropriées n'étaient accrochées que pour couvrir les fissures sur les murs et il y avait au moins 2 araignées dans tous les coins de la pièce. C'était juste sale 😔. Il y a 2 étoiles pour le sol de la salle de bain (propre contrairement à la douche), le personnel gentil mais maladroit et la belle vue. La maison aurait tellement de potentiel si vous lui donniez juste un peu d'amour.
5 - Pension "Zum Lindeneck"
Avis d'un client :
Permettez-moi de commencer par dire que c'était le pire endroit où je sois allé à Lübz. Je voyage là-bas pour le travail, il y a de nombreuses années et avec le temps, j'ai séjourné dans tous les hôtels et pensions de la ville. Emplacement, si vous travaillez bien à la brasserie, si vous êtes un touriste, le pire. Les chambres sont très petites et pas insonorisées. Pas de shampoing pas de gel douche. Ils ne changent jamais nos serviettes. Ou faire nos lits, mais chaque jour quelqu'un entrait dans notre chambre, probablement pour vérifier les poubelles. Le petit déjeuner n'était rien, froid, pas de fruits ou jamais les œufs pour être suffisant pour tout le monde, il fallait attendre plus. Nous sommes restés 3 nuits au lieu de 4, je leur ai demandé gentiment s'il y avait un moyen de ne pas être facturé pour les 4 nuits puisque nous partirons. La réponse était non. Tous les autres hôtels ou pensions de la ville modifient toujours notre réservation et nous remboursent les nuits que nous n'avons pas passées. En bref, si vous allez travailler et que vous voulez rester une nuit et que vous ne trouvez pas de meilleur endroit, alors ce n'est pas grave. Sinon, ne restez pas avec eux. Ne le recommande pas.
6 - Lübzer Kunstspeicher
Avis d'un client :
Art et antiquités, chambre joliment meublée et très belle femme de ménage ! Baby-foot dans l'ancienne épicerie des années 1920, beau jardin.