0 - Lindenstrasse 5 (Teupitz)
Avis d'un client :
Bâtiment séculaire, le propriétaire essaie dur, mais laisse beaucoup de goûts derrière lui.... Mais la nourriture était 👍 bonne
1 - Refugium am See, Teupitz
Avis d'un client :
Ma femme et moi avons passé 5 jours merveilleux dans l'appartement Theodor Fontane. L'appartement ne manque de rien. La décoration est joliment meublée avec goût. Tout est précieux et solide. L'emplacement et la vue sont fantastiques à tout moment de la journée. La seule chose que nous n'avons pas utilisée était la télévision. La vue depuis les fenêtres panoramiques du sol au plafond était suffisante pour compléter le programme.
2 - Ferienwohnung Teupitz - Neuendorf am Mühlenfließ
Avis d'un client :
3 - Verweilen in Teupitz
Avis d'un client :
4 - Ferienwohnungen Sea Lounge & Sky Lounge am Teupitzsee
Baruther Str. 13
15755 Teupitz
Avis d'un client :
Grand appartement avec une vue fantastique sur le lac Teupitz. Ameublement moderne et très propre, nous n'avons rien manqué. Une salle de jeux avec baby-foot, billard, console SEGA, etc. est parfaite pour les journées plus fraîches et aussi un moment fort pour les enfants😁 Grill, barque, salon de jardin inclus et en bon état. Le contact avec la propriétaire a toujours été amical et fiable. Il n'y a rien à redire ici et nous reviendrons probablement!
5 - Ferienwohnung "Immenhof"
Avis d'un client :
6 - Anglerfreude Teupitz
Avis d'un client :
Juste une grande nature
7 - Feriensiedlung Neuendorf
Avis d'un client :
Nous avons séjourné ici pendant deux nuits et nous nous sommes sentis très mal à l'aise. La vaisselle était complètement mouillée dans le placard et une partie de l'eau était encore dans les casseroles. C'est comme ça qu'ils sentent. Très peu appétissant. Les appareils, tels que la bouilloire et la cafetière, n'avaient pas non plus l'air vraiment hygiéniques. Il y avait des cheveux, etc. sur les lits de nos anciens locataires. Il y avait de l'eau dans la salle de bain et les murs étaient mouillés. Dans toutes les chambres, ça sentait aussi très le moisi. Pas encore.