1 - Clausen's Vermietung
Avis d'un client :
1. L'appartement au rez-de-chaussée était très agréable, mais malheureusement une pièce était humide (les coins de la pièce étaient humides, le lit et les matelas étaient humides) puis nous avons eu un autre appartement (en mezzanine, qui était également difficile à monter 5 marches avec une poussette, bien qu'il y en ait eu 2 Nous y avions 4 lits simples, il n'y avait pas de WiFi et nous n'avions plus de machine à laver. Nous avons dû gérer le déménagement là-bas (1,2 km) avec un bébé à pied. Cela n'était possible qu'en y allant 2x. Il n'y avait AUCUNE concession de Clausen's Rental! Ce que j'ai vraiment trouvé dommage, car ils savaient que nous étions sur l'île sans voiture. Je réfléchirai à deux fois à un autre contrat avec eux à l'avenir.
2 - Ferienanlage Erholungswerk Post und Telekom
Avis d'un client :
Après quelques séjours de rééducation à Föhr, j'ai toujours cherché un appartement de vacances bon marché. Je les ai définitivement trouvés cette année ! La cuisine est bien équipée et ne laisse rien à désirer. Les chambres sont propres et bien rangées ! Haut! Une véritable aubaine pour cet appartement dans l'emplacement... Nous n'étions certainement pas la dernière fois ici.
3 - Aparthotel Frische Briese
Avis d'un client :
4 - Wyk auf Föhr
Avis d'un client :
Pourquoi l'Espagne, l'Italie, etc. Nous avons Föhr. Une île merveilleuse. plage magnifique. Watt randonnée un rêve. Tout un rêve. Vacances pour les personnes qui recherchent la détente. Sports nautiques sous toutes leurs formes également possibles. Un indispensable.
6 - null Gästehaus Matzen Whg Sylt
Avis d'un client :
9 - Reethaus am Strand
Avis d'un client :
Le séjour en lui-même était acceptable, seules la chambre beaucoup trop petite et le parquet mal rénové de l'abri de jardin (que nous nous sommes également blessés) ont assombri l'ambiance des vacances. Passons maintenant à la gestion immobilière : Mme Lorentzen s'est avérée être une femme peu ponctuelle et très rapide qui, lorsqu'elle est finalement apparue, nous a d'abord expliqué comment prendre soin de la maison et quand la nettoyer, à quoi faire attention et que nous devons nous en occuper régulièrement afin que le sable ne pénètre pas dans la maison. Pour ne rien arranger, la chère gardienne n'avait pas fini de laver son linge, mais l'a ramassé 2 jours plus tard sans préavis alors que nous étions allongés dans le jardin. Les défauts, que nous avons signalés à Mme Lorenzen, n'ont pas été davantage commentés sauf avec un bruit de roucoulement de sa part. Le jour du départ approchait, et quand nous avons voulu remettre la clé, nous avons dû faire face à une autre visite de votre part, qui devait être accusée d'anciens défauts et de signes normaux d'utilisation, puis nous avons dû être traités de sales cochons qui ne devraient ne reviens pas du tout. C'est dommage, Mme Lorenzen, ce n'était pas notre plan non plus... nous avons aussi trouvé que vous étiez une personne très désagréable.