1 - Familienferienstätte Zingsthof, Gästehäuser der Berliner Stadtmission
Landstraße 1
18374 Zingst
Avis d'un client :
Très sporadiquement meublé mais c'était tout à fait suffisant. La nourriture était excellente et le personnel était toujours sympathique et serviable. Malheureusement, les maisons sont si mal insonorisées et si vous avez des voisins qui ne veillent pas à dormir la nuit, cela peut être très épuisant à la longue. Ce qui nous a manqué, ce sont les horloges. L'emplacement de la plage est imbattable et l'aire de jeux pour les enfants est également tout à fait suffisante.
2 - 4 Sterne Ferienwohnung "Möwenblick Nr.3"
Avis d'un client :
Très beaux appartements, bien gérés et situés au centre de la promenade ou de la mer Baltique
3 - Ferienwohnung Mein Seepferdchen
Avis d'un client :
5 - Am Strand Achtern Diek 4aW5
Straminke Achtern Diek 4aW5 Ostseeheilbad Zingst DE
18374 Zingst
Avis d'un client :
Appartement de vacances ultramoderne au premier rang sur la belle plage de la mer Baltique. Le meilleur emplacement car vous n'avez pas à partager la plage avec les nombreux clients du centre. Par temps de pluie, vous pouvez regarder des films 3D sur le système de cinéma et la partie supérieure des deux chambres peut être illuminée de manière romantique avec des couleurs différentes.
6 - Fewo Sonnenstern, Familie von Bargen
Avis d'un client :
7 - Ferienhaus Rosenberg 19A
Avis d'un client :
8 - Ostseeurlaub erleben
Avis d'un client :
A Zingst, le vacancier a tout ce dont il a besoin ! L'endroit est bien divisé et vous avez la possibilité de marcher de la plage et de la jetée aux backwaters et au port en très peu de temps. Zingst est très familial. Comme il y a très peu d'hôtels, la plupart du tourisme se déroule dans des appartements de vacances. Très agréable de ne pas avoir à marcher entre tant de grands hôtels. Il y en a pour tous les goûts parmi les nombreux restaurants, cafés et snacks. L'endroit est très propre et bien entretenu. Nous n'avons trouvé aucune saleté ou détritus ni sur la plage ni dans les rues elles-mêmes.