0 - 1924
Avis d'un client :
Photos non conforme à la réalité ! Nous sommes arrivés ont nous a attribué deux minuscules chambres , ont peu à peine marché autour du lit , salle de bain et toilettes communes ! Ont a le droit à 3 minutes par personnes pour ce doucher . Tout ça n’est pas précisé dans l’annonce , Il n’y a pas de verrou dans les toilettes donc 0 intimité, mauvaise odeurs dans les parties communes , Enfin bref je déconseille cette hôtel
1 - Hostel 15 & Luggage storage
Avis d'un client :
Cet endroit est génial ! C’est une hôtel familial très charmant. Nous avons reçu un à accueil chaleureux. Propreté, hospitalité, localisation… Tout est réunis pour passer un bon séjour.
2 - Hostal San Marcos
Avis d'un client :
Nous avons été 2 jours dans cet hôtel pour nous rendre au parc warner. Le bus désert bien le parc et s'arrête tout prêt de l'hôtel. Le restaurant et glacier suggéré dans la chambre juste en face sont délicieux. Les petits dejeuners sont top sucré salé fruits... Il y a ce qu'il faut pour tenir la journée. Chambre grande calme bonne literie, wifi et énorme terrasse. Personnel sympathique et bon accueil. Possibilité de laisser les valises pour le dernier jour de parc.
3 - Lets Holidays rooms Cadaqués
Avis d'un client :
4 - Braancamp Sublime hostel
Avis d'un client :
Très bien pour le prix de la nuit personnel au top
5 - Hostel Triúno
Avis d'un client :
Il est situé sur la Rua Barão Sabrosa, dans la ville de Lisbonne, à environ 700 mètres de la station de métro Alameda ou, alternativement, à environ les mêmes 700 mètres de la station Olaias. Ce n'est pas un endroit très confortable, surtout les lits, par rapport aux autres auberges de la ville de Lisbonne. Le service/fréquentation est raisonnable, au regard de l'amabilité du personnel et de la qualité du service. Il est possible de cuisiner et dispose d'un réfrigérateur où vous pourrez ranger vos affaires. Il n'y a pas de service de blanchisserie, mais il y a une machine à laver que vous devrez payer et le lavage est à la charge du client. Il n'y a pas de grands services dans les environs.
6 - Alface Hall Hostel & Bar
Avis d'un client :
Aucune transparence sur cet appartement de la part du loueur. Appartement mal entretenu + mauvaises odeurs. Cartier très bruyant jusqu'à 4 heure du matin. Les rues de ce cartier sentent la bière avec du verres cassé partout. En famille ça ne le fait pas du tout.
7 - The mulberry tree lisbon
Avis d'un client :
Des gens qui font du bruit jusqu’a 1h du matin un dimanche soir sans aucune intervention de la part des gérants, j’ai du moi-même aller éteindre les lumières à 1h30 (les rideaux des lits laissent passer la lumière), les salles de bain/toilettes dégoûtantes (plein de poils, tapis noirs, douches bouchées) dont 2 sur les 5 qui ne fermaient même pas, impossible de s’asseoir dans le lit puisque le plafond est trop bas, et très difficile de monter dans le lit du dernier étage. Les gérants ne parlent que portugais, difficile de communiquer avec eux. Nous devions rester 4 nuits nous sommes parties au bout de 2 et nous n’avons pu nous faire rembourser qu’une seule nuit, et tout ça en portugais puisque le « boss » ne parlait pas un mot d’anglais. Je déconseille vivement
8 - Aristheu hostel
Avis d'un client :
Parfait pour un séjour d'une nuit - pas plus. Chaque nuit supplémentaire coûterait une étoile. Si vous aimez les petites pièces, les espaces étroits, le partage d'une seule salle de bain avec plus de 10 personnes, l'absence d'isolation phonique et les conditions sanitaires douteuses, cet endroit est fait pour vous ! Choisissez ceci pour être proche du métro et à proximité de nombreux restaurants avant de voyager plus loin. Au moins, il y avait une vue confortable depuis le balcon.
9 - Football Hostel
Avis d'un client :
À fuir, et vite!! Nous avions réservé pour 7 nuits mais : surprise ! Au bout de 3 nuits une soixantaine (au bas mot) de piqûres de punaises de lit sur tout le corps. Cela fait une semaine et ça empire. Nous avons pu nous faire rembourser seulement une partie des nuits annulées, le gérant (saoul en permanence) est malhonnête et a fait mine de ne pas pouvoir en faire plus pour nous. Quand je lui ai montré les piqûres il a répondu "c'est la vie c'est comme ça". Nous nous sommes disputés et sommes partis avant qu'il devienne violent, vu l'alcoolémie. Même pendant la semaine, vous n'aurez pas d'intimité car il rentrera dans la chambre à n'importe quelle heure et sans prévenir. Ne perdez pas votre argent là-bas!