0 - Municipal Hostel Santoña
Avis d'un client :
Complexe touristique de la côte orientale de la Cantabrie situé dans le parc naturel de Las Marismas de Santoña et de Joyel. Sur les pentes du Monte Buciero et entouré par la baie de Santoña, il existe de nombreuses alternatives pour la pratique d'activités sportives et environnementales. Le complexe touristique sportif "El Albergue" fait partie du complexe sportif de la Ville. De plus, en prenant en compte l'environnement naturel dans lequel les installations sont situées, il y a la possibilité de pratiquer des activités nautiques, des activités de montagne comme l'escalade, aller dans la salle de sport ou simplement le repos et la détente. L'auberge est équipée de 68 places dans le bâtiment et de 72 places en été avec l'installation en tentes extérieur de camping. Chaque chambre a son propre service: toilettes et douches. Toute les chambres disposent du chauffage central. Il y a aussi une salle à manger car ils font restaurant. La nourriture sera principalement méditerranéenne et tiendra compte du type de clientèle, de sa nationalité, de son âge, de ses habitudes alimentaires et de la saison. L'auberge est également équipée d'un salon avec vidéo et télévision, d'un bureau et d'une salle de lecture. L'accès au premier étage se fait par ascenseur. Les prix sont assez raisonnables et pas cher. L'inconvénient c'est que les chambres sont mal isolées et comme il y a beaucoup de jeunes il y a aussi beaucoup de bruit. Pas de tv dans les chambres. Et la plupart c'est des chambres à 4 voir plus pour dormir...
1 - Jacob's Hostel Tui
Avis d'un client :
Un très bon accueil ;) , Petite auberge toute neuve, très agréable avec équipement complet, la cuisine en particulier, les plaques induction très pratique pour la cuisson; c'est comme à la maison :) . Tout est très propre et l'auberge est calme, on y dort très bien. C'est sur le chemin et à deux pas du centre ville. N'hésitez pas à vous y arrêter. Bonne Camino !
2 - Bercianos 1900
Avis d'un client :
Bon accueil.En dortoir bien aménagé. Lit avec rideau (les anneaux font un peu de bruit).il y une petite niche avec lumière. Le dîner était correct tant sur le prix que sur la qualité. Les améliorations que nous pourrions souhaiter. Des placards qui ne sont pas assez grands, des toilettes et douches dépourvues de fermetures ou qui ne fonctionnent pas .
3 - Albergue Santa Clara
Avis d'un client :
Auberge horrible. Patron tres désagréable. Patronne un peu plus sympathique quand on a la chance de la voire. Auberge très bruyante surtout pour le repos des Pellerins. A éviter.
4 - Alberguería Laganares
34349 San Nicolás del Real Camino
Avis d'un client :
Excellente auberge. Accueil chaleureux et dîner délicieux. Je recommande vivement.
5 - Alberg La Bruna
Avis d'un client :
tá bien
6 - Albergue de Berzosa-CALUMET
Avis d'un client :
Je viens d'être dans un camp avec la Congrégation mariale de l'Assomption et la vérité est que c'était très bien. La maison elle-même est moyenne, car les lits ont besoin d'une mise à jour en termes de planches de bois qui supportent le matelas. Les douches et la salle de bain sont très bien mais j'augmenterais la puissance de l'eau qui sort du robinet de la douche. La maison est bien en termes d'espace, mais une immense salle serait bien pour de grandes réunions, et des jeux, des discussions, etc... Mais tous très bien merci beaucoup pour tout j'ai passé un très bon moment.
7 - Albergue Residencia Ramón Menéndez Pidal
Avis d'un client :
Absolument insatisfait à l'exception de la gentillesse du personnel à la réception. Si vous fournissez déjà un hébergement aux Ukrainiens et à nous les voyageurs qui rapportent de l'argent dans votre pays, vous pourriez au moins mettre à jour vos services !!!!
8 - Albergue Belorado El Corro
Avis d'un client :
1 étoile pour l’accueil car Alberto est sympathique, mais le reste pas terrible. La porte d’accès aux douches et aux wc reste ouverte ( alors on doit tenir la porte tout en s’habillant pour éviter que quelqu’un entre ) car pas de possibilité de s’habiller dans la douche. L’énorme poubelle de la cuisine pas vidée depuis ??? Et les draps housse et taies d’oreillers sont salles et sentent mauvais . La chambre du bas est froide sans chauffage, la fenêtre est fermée avec des clous, je vous parle pas des tubes néon au plafond une pure merveille! Nous sommes repartis et Alberto a remboursé sans discuter.
9 - Albergue municipal San Roque
Avis d'un client :
La meilleur albergue depuis le début du chemin espagnol. Accueil chaleureux et souriant. Demi pension à 15 euros ! Repas fait maison ! Lits propres et sanitaires nickel