Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annu-hotel.com. Pourquoi ce numéro ?
A propos de : Hôtels Cortijo Las Caballerias à Álora
.
Tags: Hôtel,
Les photos
Les avis (11)
Esteban.
4 / 5
Le 15/07/2022 à 22:02
La maison est très agréable, mais l'emplacement laisse beaucoup à désirer. Pour y accéder, il faut parcourir quelques kilomètres sur des chemins de terre en mauvais état.
Réponse du propriétaire : Merci beaucoup pour votre visite Stéphane. Pour être juste à la réalité, la route n'est pas mauvaise, c'est simplement un chemin de terre et elle se passe facilement avec n'importe quel véhicule, il suffit de se déconnecter et de profiter du paysage, c'est le péage pour pouvoir profiter à 100% de la nature. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !!
Antonio.r
5 / 5
Le 31/05/2021 à 08:23
Belle ferme, spacieuse, parfaite pour les grands groupes. Elle est très bien équipée, elle a tout (ustensiles de cuisine, TV, climatisation, piscine, barbecue,...) L'accès se fait par des chemins de terre, mais ils sont en bon état. A refaire, c'est fortement recommandé.
Jose.u
5 / 5
Le 09/06/2020 à 20:22
Très grand, très bien entretenu, rustique avec une grande piscine et des aires de barbecue, totalement recommandé
José.a
5 / 5
Le 27/01/2020 à 19:06
Idéal pour les escapades en famille, entre amis.Cortijo phénoménalement équipé.
Alicia.a
5 / 5
Le 30/09/2018 à 18:32
Un bel endroit calme, belle décoration et avec toutes sortes de conforts
Un endroit aussi spécial que spectaculaire. Ses belles et curieuses chambres correspondent au cadre, si calme la nuit qu'on croirait que le monde s'est arrêté. Mention spéciale au restaurant qui propose des plats exquis et aux serveurs et au personnel de l'hôtel, toujours attentifs et agréables. Un endroit pour se déconnecter et bien sûr répéter.
...
Très bonne attention des serveurs Edu, Guille, Manuel, Dani, Juan, Francisco, Ángel, Alba, très agréable et sympathique. L'animation spectaculaire Sergio et Rafa quelques machines. La nourriture améliorable manque de variation.
...