Nous avons passé une excellente semaine dans cette maison avec nos filles de 10 et 11 ans. S'il y a quelque chose à souligner, ce sont les hôtes, à la fois Pili et son mari Ramón, des gens formidables, sympathiques, familiaux .... les descriptions sont terminées.Ajoutez-leur leur fils Samuel et leur petite-fille et parents (les Güelos) . C'est une famille attachante (ne change jamais). C'est aussi un petit village, où chacun vous accueille, vous aide et vous raconte ses histoires, ce sont des gens ordinaires qui vous font sentir comme chez vous, comme si vous aviez toujours été là. Nos filles ont joué avec les garçons de la ville (Tomás, Juan, Antonio, Marcos, Lucia, etc...) dès la première minute et ont rejoint leur gang comme si elles étaient toujours en train de jouer et de manger ou de dîner dans l'horreo. Merci à tous pour votre hospitalité. A cela, vous ajoutez le confort de la maison, son jardin, les vues... nous allons passer un séjour spectaculaire. Merci à tous. nous serons de retour!!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup , Carol, Alba et Irene. Nous, de la Casa de los Güelos, entendons qu'en plus du tourisme rural devenant un moteur économique, c'est aussi et surtout un moyen pour les visiteurs de s'intégrer aux valeurs premières de ces villages asturiens, que je résume avec 3 adjectifs , proche, humble et hospitalier. Ce qui devient "vous avez mes portes ouvertes pour tout ce dont vous avez besoin".
Nous avons apprécié en vous tous que vous sachiez parfaitement de quoi je parle et tout ce que nous avons donné resterait sans doute rare, car vous le méritez.
Un câlin .