Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annu-hotel.com. Pourquoi ce numéro ?
A propos de : Hôtels La casa de las ardillas à Benasque
.
Tags: Hôtel,
Les photos
Les avis (8)
Cati.u
4 / 5
Le 28/06/2019 à 08:44
central et propre
Iria.e
5 / 5
Le 08/03/2019 à 17:52
merveilleux endroit où séjourner et magnifique
Charo.i
4 / 5
Le 22/12/2018 à 08:05
Excellent rapport qualité/prix
Irene.z
5 / 5
Le 22/11/2018 à 21:11
Super propre, confortable et très complet
Sandra.a
4 / 5
Le 06/11/2018 à 15:32
Le logement est très bien. Propre et a tout ce dont vous avez besoin. La société immobilière qui la gère ne dispose pas de beaucoup de ressources en cas d'imprévus. Ils ne vous donnent qu'une seule clé. Ils n'ont pas de télécommande de rechange pour le garage. Si vous le perdez ou s'il reste à l'intérieur, vous payez le serrurier.
Dès la réception, toute l'attention portée à l'invité, personnel extrêmement poli, attention aux protocoles pandémiques, tout est parfait, chambre très propre, bon lit, grande salle de bain, merveilleux petit déjeuner, servi dans les protocoles. Je me sentais très en sécurité ici. Je recommande. Au suivant.
...
L'hôtel dispose de belles chambres avec des poutres en bois (nous avions un loft) et la vue sur la montagne est imbattable. Ils ont un parking pour les clients. Ils ont une douche qui serait parfaite si au lieu d'un rideau et d'un bâton il y avait un écran, car toute la salle de bain est trempée même si vous faites attention.
Le dîner était bon, c'est de la nourriture faite maison (j'ai commandé un demi-menu avec des œufs brouillés aux asperges et un dessert, tout va bien).
...
Recommandé pour la nourriture et le bon vin "les œufs aux champignons" et "tripes à la tortilla".... très bon. Et pour l'attention que nous recevons, Mario est une personne super attentionnée et sympathique... un gars formidable !! Nous reviendrons sûrement et répéterons...
Amis de Premiá (Barcelone).
...