Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annu-hotel.com. Pourquoi ce numéro ?
A propos de : Hébergement d'intérieur Casa Rural Campoamor à Carboneras de Guadazaón
.
Les photos
Les avis (12)
Soledad.
4 / 5
Le 17/05/2022 à 10:44
Bon rapport qualité prix, pour mettre en valeur le barbecue et la terrasse.
Alfonso.l
5 / 5
Le 27/04/2022 à 00:44
Tout très propre, très grand barbecue. Ils nous ont merveilleusement bien traités
Fernando.o
5 / 5
Le 31/01/2022 à 12:13
Excellent endroit pour passer en famille, aire de jeux pour enfants, barbecue et très bien équipé
Emilio.a
3 / 5
Le 21/11/2021 à 21:44
Bon endroit pour passer un week-end, et si vous y allez avec des enfants, c'est super, ils ont une maisonnette, un trampoline, il y a aussi un espace barbecue très bien aménagé
Virginia.r
5 / 5
Le 25/07/2021 à 17:08
J'ai beaucoup aimé. Avec tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner et nettoyer. Espace barbecue/jardin avec clôture pour fermer l'enclos (parfait si vous partez avec des animaux, comme nous). A l'arrivée ça sentait le propre. Et l'attention des propriétaires, excellente. Très bonne expérience !
Marina.o
5 / 5
Le 25/07/2021 à 13:34
Bon séjour avec tous les services et propre. Il y avait aussi tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner.
Nous étions un groupe de parents et tout était parfait, les propriétaires sont vraiment gentils et ponctuels, merci pour un prix nous avons pu rester 2 heures de plus, ce dont nous sommes très reconnaissants. Tout est propre, vraiment, et là où on peut trouver quelque chose, ce sont les lits, qui sont un peu inconfortables, mais merci, nous reviendrons.
...
C'est la deuxième fois que je viens ici et je suis sûr que ce ne sera pas la dernière !
La maison est très bien équipée et dans un environnement très agréable. C'est idéal d'être accompagné de nos chiens et c'est super de faire n'importe quel itinéraire dans les environs !
Un 10 !
...
De loin la pire maison rurale dans laquelle j'ai été, c'était la première fois que j'avais un couvre-feu pour dormir et pour ne pas le respecter, ils m'ont laissé sans caution, très grossier de la part de la direction de la maison, nous criant dessus et poussant et menaçant de mettre le feu à la maison tout ce qui était à l'intérieur de notre honteux
...