GBH Fuerteventura Paradise Surf

Hostel GBH Fuerteventura Paradise Surf Corralejo en espagne

A propos de : Hostel GBH Fuerteventura Paradise Surf à Corralejo

.


Tags: Hostel,

Les photos

Les avis (5)

  • Avatar gabi.a
    5 / 5
    Le 29/01/2020 à 10:44

  • Avatar Irene.a
    1 / 5
    Le 26/01/2020 à 11:46

    C'est une maison jumelée, avec trois canapés usés, où les gens dorment, la maison et les salles de bains sales et cassées. Au sous-sol il y avait 5 lits superposés, sans prises, sans lumières individuelles, sans casiers, sans serrures, ni loquets. A aucun moment je n'ai vu de responsable de l'hébergement. Il n'y avait pas de chauffage et si vous vouliez une deuxième commande, premièrement, il n'y avait personne pour la demander et deuxièmement, ils demandaient un coût de 6 €. Il n'y a donc aucun moyen de demander une serviette non plus. Il n'y avait pas de machine à laver. Le wifi n'a pas atteint le sous-sol où j'ai dormi.

  • Avatar vivi.v
    1 / 5
    Le 17/11/2019 à 15:34

    Horrible. A éviter. Propriétaire complètement absent et super désagréable au téléphone.!!

  • Avatar Eduard.a
    1 / 5
    Le 10/10/2019 à 09:25

    La pire auberge que je connaisse, je n'y retournerai jamais. Je n'ai rien aimé, nous sommes arrivés à Fuerteventura à 8h30 et jusqu'à 3h30, le propriétaire n'a pas décroché le téléphone ni donné de solution à quoi que ce soit. Nous avons passé presque 8 heures avec nos valises assis dans un coin. A l'arrivée dans la chambre, il y avait une odeur d'eau de Javel qui semblait toxique. Quand nous nous sommes levés le matin, il y avait 3 cafards dans la cuisine qui se promenaient. La piscine est la piscine la plus dégoûtante et la plus sale que je connaisse. En plus de cela, ils changent le code PIN de la porte et nous restons souvent bloqués à la porte devant appeler le propriétaire pour nous indiquer le nouveau code PIN. Un jour avec ma compagne, nous avons envisagé de dormir sur la plage avant de dormir dans ce club tenu par un policier plus facile à joindre en appelant le 112 qu'en appelant son numéro privé.

  • Avatar Blanca.e
    1 / 5
    Le 07/10/2019 à 15:27

    Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre moins. Le pire endroit où j'aie jamais séjourné. Nous sommes restés bloqués pendant près de 8 heures, avec nos valises, sans pouvoir rien faire et aussi, sans que le téléphone ne soit décroché. En entrant, une odeur dégoûtante d'eau de Javel, et les toilettes et toute la salle de bain imbibées d'eau de Javel, dégoûtantes. Il n'y avait pas de papier non plus et la vitro ne fonctionnait pas dans la cuisine. Ne parlons même pas de la piscine, elle était verte. Enfin, ils accédaient à la maison avec un code PIN qu'ils changeaient quand bon leur semblait, sans avertissement ni rien. Nous n'avons même pas fait l'enregistrement ni le départ. Certains imprésentables, c'est vrai, ils ne prennent pas du tout leur travail au sérieux. Rien de recommandé.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Caleta de Fuste, 18
  • 35660 Corralejo

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Les autres Hostel

📅 Vérifier la disponibilité