Villabuona Di Amao
- 2.7
- Villa
- Cuesta La Palma
A propos de : Villa Villabuona Di Amao à Cuesta La Palma
.
Tags: Villa,
Les photos
Les avis (7)
-
Rafael..5 / 5Le 26/06/2021 à 07:53
Cette année, nous avons répété je pense pour la huitième fois. Je ne les compte même plus. C'est notre paradis privé. Ses propriétaires sont charmants et attentionnés. Les seuls "mais" sont "certains locataires" qui croient avoir le droit de détruire une maison de luxe maximum et si vous leur demandez la caution, ils écrivent des critiques pour se venger. Ils ne me le demandent même pas, même si je le porte toujours avec moi. Si vous recherchez le luxe, le confort, la tranquillité et que vous êtes une personne formelle et correcte, c'est votre maison. Si j'écris ceci, c'est pour la justice envers un couple qui se met en quatre pour ses clients. Zéro problème en 7 ans. Personnellement, je ne veux pas l'écrire car cela peut attirer plus de ces mauvais locataires dont je parlais. Il me vient à l'esprit qu'ils pourraient augmenter les prix pour s'en débarrasser.
-
jose.a1 / 5Le 16/06/2020 à 10:53
La maison est bien, un peu plus laissée que d'autres fois puisque nous y sommes déjà allés 3 fois mais les problèmes arrivent avec le retour de la réservation. Disparition totale des propriétaires pendant 2 mois, sans répondre aux mails, appels, wasap... Se cachant derrière l'état d'alerte, alors qu'on a enfin pu les localiser. Très mauvaise expérience avec.
-
Hueso.r1 / 5Le 09/10/2019 à 21:20
Deux jours après être allés à la maison, ils nous ont annulés sans donner de raison. Ils ne restituent pas la caution. Des gens venant de 500kms, des billets de train achetés... Bref. Si vous pensez que votre vie est monotone et ennuyeuse, vous pouvez toujours réserver avec ces personnes, qu'elles vous arnaquent, vous maltraitent et vous volent. Vous vivrez un week-end inoubliable.
-
Victor.o1 / 5Le 09/10/2019 à 21:17
Nous n'avons pas pu utiliser la maison en raison de l'annulation unilatérale par l'administrateur de la société. Il n'a pas rendu notre réservation et nous oblige à intenter une action en justice pour récupérer ce qui nous revient de droit
-
Laura.�1 / 5Le 09/10/2019 à 21:09
Arnaque possible. J'ai fait une réservation pour le week-end prochain et ils l'ont annulée unilatéralement et sans rendre les 600 euros que j'ai payés à l'avance. Plus les dommages causés par le fait de laisser 15 personnes sans hébergement deux jours avant la période réservée. Regrettable.